bonjour a tous ,
suite a un essai d isntallation d ubuntu 12,04 ppc
sur un cube g4 , avc 1 Go de ram et 30 go de HDD
je me trouve devant un message qui me dit en anglais qu il semblerait que ma carte graphique n est pas reconnu et me fait donc passer en mode low grpahics et m envois direct ds le terminal
j aimerais savoir si vous avez quelques conseils a me donner afin de regler la resolution , ou comment installer un driver adequat par le biais du terminal sachant que j ai l impression que l install n est ni acheve ni meme commence
merci d avance pr votre attention
salut
sous ubuntu il est préférable d’aller sur un forum ubuntu la gestion des paquet est pas la même bien que pas semblable a première vue. 
l’interface est aussi pas forcement la même.
ok merci
j ai deja fait , mais je me dis en elargissant le champ de mes recherches j aurai peut etre plus de chance de trouver des reponses …
bon la sur le cp c est plus une porte fermee mahh bn sait on jamais il y aura peut etre une ame bienveillante ou curieuse ou meme passione pr m aider face a ce gd dasarroi qu est ce fuckin cube …
mais merci qd mm pr ces infos
d autre part etant ce que bcp d entre vs appel un noob , si je me tournes vers ubuntu c est que justement c est plus a ma porte mais rien n empeche de poser des questions sur ce forum ds la mesure ou parfois il y a des utilisateurs debian capable de repondre aussi …
Salut,
Je n’ai pas d’avis sur le fait que tu poses des questions à propos d’Ubuntu ici. Par contre, si tu pouvais éviter les abréviations et mettre une majuscule au début de tes phrases, ça nous aiderait à te lire. 
[quote=“wetaskiwin”]Salut,
Je n’ai pas d’avis sur le fait que tu poses des questions à propos d’Ubuntu ici. Par contre, si tu pouvais éviter les abréviations et mettre une majuscule au début de tes phrases, ça nous aiderait à te lire.
[/quote]+1
…utiliser la ponctuation (accents, points, virgules, etc.), penser à aérer ton texte.
C’est tellement indigeste de te lire que ça ne donne pas envie d’aller plus loin; Désolé.
![]()
Bonjour,
On s eloigne du sujet la…
je ne penses pas utilises un langage sms ,
dsl d avoir ete a la fac les gars , les abreviations sont une habitudes de cet epoque…
cependant vu votre reactivite concernant ma synthaxe , je me dis que je perds mon tps a m expliquer et a demander quoique ce soit sur ce forum,
car apparement il y a plus des adeptes de maitre capello que des gens ouverts d esprits et propres a partager leurs connaissances…
je vous souhaites donc a tous une bonne continuation
et rassurez vs ,vs ne m y reprendrez plus promis…
car je n y reviendrais plus nn plus…
Tes notes de “fac” sont destinée à une utilisation personnelle, pas publique.
Si tu n’a pas compris ça, ce n’était pas la peine d’aller si loin…
Au revoir.
: à sa demande.
tu es aller a la fac ?? sùr ??? on ne t’as pas appris l’anglais dans ta ‘fac’
who do u wanna phuk today ?? ![]()
L’est pas resté longtemps, l’a quand même réussi à me taper sur les nerfs…
Soit je m’aigris avec le temps (comme la piquette), soit on subit une vague de sujets « foutage de g… » ces temps-ci !
![]()
Invoquer les études pour justifier de ne pas écrire en français, faut quand même reconnaître qu’elle est géniale celle-là… ![]()
et lorsque l’on regarde sa typo son vieux clavier n’as pas d’accents ![]()
C’est le punching-ball de la semaine ?
On lui dit une fois, s’il ne comprend pas tant pis pour lui, ne le lisez plus mais pas la peine de se défouler. Je trouve que ça met une mauvaise ambiance toutes ces moqueries et réponses hautaines et ça revient régulièrement à chaque nouveau kevin qui passe.
Aïe ! J’ai encore lancé les hostilités !
Il est parti, tant pis. Sans comprendre, ça c’est dommage parce qu’il risque de se faire bouler ailleurs.
S’il veut installer le pilote graphique en console, il lui suffit d’aller voir les deux méthodes indiquées dans le wiki, non ? 
[quote=“Blacksad”]C’est le punching-ball de la semaine ?
On lui dit une fois, s’il ne comprend pas tant pis pour lui, ne le lisez plus mais pas la peine de se défouler. Je trouve que ça met une mauvaise ambiance toutes ces moqueries et réponses hautaines et ça revient régulièrement à chaque nouveau kevin qui passe.[/quote]
qu’ess tu veux …c’est la pleine lune aujourd’hui 
J’espère qu’aucun ne passera Mercredi soir parce que vous connaissant il ne devra pas s’attendre à des bonbons 
Défoulez-vous si ça vous fait du bien mais sachez qu’il ne peut plus répondre puisqu’il a demandé à être retiré du jeu.
Un minimum d’humanité quand même, que nous ne passions pas pour des ogres.
@ Blacksad : haaa mercredi
je te dirais ![]()
@ ricardo : je suis pas d’accord, c’est pas sur la personne qu"on s’en prends…mais lorsque c’est pris de haut comme il l’a fait moi je m’amuse avec 
Je comprends totalement ton point de vue mais je portais juste l’attention sur le fait qu’il ne peut pas répondre.
Le “combat” n’est donc pas équitable.