Bonjour à tous.
D’abord une question sûrement A.L.C (à la con), je n’arrive pas à saisir la différence entre:
- le mode suspend
- le mode hibernation
Ce que je souhaiterais c’est quand je ferme l’écran de mon PC Dell Latitude D810 il se mette “en veille” ou “en suspend” je sais pas trop, et que quand j’ouvre l’écran de mon pc il m’invite à entrer mon de passe de façon à reprendre là ou j’en étais.
Actuellement quand je fais la manip de fermer l’écran le pc freeze.
J’ai trouvé sur le net powersaved
http://doc.ubuntu-fr.org/amilo_si_1520
mais j’hésite d’une part parce que je comprends pas trop la différence entre suspend et hibernation et d’autre part parce aptitude me demande de désinstaller apmd
Un peu d’éclairage me ferait du bien.
