Modérateurs, modérez vous !

[quote=“MisterFreez”][quote=“Dunatotatos”]Ça sent l’incitation.

Vous pensez que je vais y contribuer ? Vous vous enfoncez le doigt dans l’œil jusqu’au coude :116 (je cherchais une occasion de le mettre celui-ci)[/quote]
Ce smileys veut dire “mon œil”…[/quote]

C’est aussi ce que je croyais, mais l’œil est bizarrement blanc après le passage du doigt…

[quote=“Dunatotatos”][quote=“MisterFreez”][quote=“Dunatotatos”]Ça sent l’incitation.

Vous pensez que je vais y contribuer ? Vous vous enfoncez le doigt dans l’œil jusqu’au coude :116 (je cherchais une occasion de le mettre celui-ci)[/quote]

C’est aussi ce que je croyais, mais l’œil est bizarrement blanc après le passage du doigt…[/quote]

La preuve que de toute discussion quelque chose en ressort ( et parfois utile ) :033

Salut Yoshi
J’assume tout ce que j’ai dit dans ce fil :je n’ai pas été injurieux, et il me semble normal d’avoir débattu de ça sur la place publique (j’ai déjà répondu la dessus dans ce fil).
Je remercie d’ailleurs tout ceux (d’accord ou pas d’accord avec moi) qui ont émis leurs idées posément sur ce sujet.
Je me poserai la question d’avoir à assumer ou pas le départ d’utilisateurs lorsque des utilisateurs seront partis à cause de ce fil (pas le cas à ma connaissance, certains sont même revenus à cause de lui).
Si ce fil vous dérange, laissez le retomber dans le bas du classement (ta méthode Dunatonatos ne fera que le faire remonter).
Et enfin je ne me considère pas, n’étant ni modérateur ni propriétaire du forum,comme un simple consommateur. Le mot forum a une signification pour moi: confronter ses idées. Et si possible posément, ce qui évitera de “foutre la merde”.

je plussoie, de même qu’a syam, misterfreeze, lol, et d’autres qui se reconnaitrons.
Bon, d’un autre côté, la merde sur ce forum, je l’ai vu que quand le nain a été élu,
et c’est parcequ’il y a des gens assez petits d’esprit que je me suis cassé (pour pas dire
auto-cassé, comme j’aurai pu mettre le nain entre guillemets) d’ici.
Et bon c’est comme ça, ça m’enpêche pas d’aimer ce forum et les gens qui s’y dévouent !
C’est vrai que c’est ambigüe, pourquoi je suis plus là ? ben parce que j’en ai marre
de lire les aberrations de certains (je parles pas d’amd64) qui sont sensés m’aider
ou que je suis à même d’aider.

Bon je vois que personne n’est vaillant là, moi pareil, i’am in the mood.
allez, comme ya des ziq propres à adoucir les moeurs, je plante un coup de
pompe dans le juke box, (si la chanteuse a fini sa chanson biensûr), j’intro
duis une pièce, et je mets ça:
youtube.com/watch?v=w7U4w44qxFw&NR=1
8)

[quote=“Dunatotatos”][quote=“MisterFreez”][quote=“Dunatotatos”]Ça sent l’incitation.

C’est aussi ce que je croyais, mais l’œil est bizarrement blanc après le passage du doigt…[/quote]Tu sais, quand tu fais le signe “Mon œil !”
il est inutile de mettre vraiment le doigt dans ton œil,
et encore moins jusqu’au coude, tout le monde comprend aussi sans.

[quote=“eol”][quote=“Dunatotatos”][quote=“MisterFreez”][quote=“Dunatotatos”]Ça sent l’incitation.

C’est aussi ce que je croyais, mais l’œil est bizarrement blanc après le passage du doigt…[/quote]Tu sais, quand tu fais le signe “Mon œil !”
il est inutile de mettre vraiment le doigt dans ton œil,
et encore moins jusqu’au coude, tout le monde comprend aussi sans.[/quote]
Je te laisse imaginer quand je dis “Mon cul, oui !”…

Hum, pardon.