Bonjour est ce qu’il y aurait moyen de faire un script web qui donnerait la possibilité à un membre de modifier le mot de passe de l’utilisateur debian qui lui correspond (par exemple accorder un acces ftp aux membres et leur donner la possibilité de modifier leur mot de passe ftp sans passer par l’admin ou par ssh)
je ne vois pas trop comment faire ca avec juste php…
c’est un peu vague comme description du problème et des contraintes.
Tu disposes de php semble t il , mais peux tu installer tous les modules que tu veux (pas toujours possible suivant l’hébergement).
regarde si tu trouves ton bonheur ici: hotscripts.com/category/scri … anagement/
[quote=“vger”]Bonjour est ce qu’il y aurait moyen de faire un script web qui donnerait la possibilité à un membre de modifier le mot de passe de l’utilisateur debian qui lui correspond (par exemple accorder un acces ftp aux membres et leur donner la possibilité de modifier leur mot de passe ftp sans passer par l’admin ou par ssh)
je ne vois pas trop comment faire ca avec juste php…[/quote]
Quel est ton choix d’administration ?
- panel de gestion ?
- à la mano ?
Bonjour,
c’est pour mon dédié. certaines personnes sont à l’aise avec le web mais pas avec les systèmes d’exploitation linux donc exit le ssh.
Si vous connaissez des panel de gestion “propre” (pas embettant comme cpanel) alors pourquoi pas, mais comme je n’ai besoin que de cette fonctionnalité ce serait peut être mieux de le coder moi même.
Mais par principe je me demande comment font les panel de gestion, c’est un script php qui lance un script sh?