Mon avis sur le TOP500

[quote=“AnatomicJC”]Du point de vue de la constitution, je pense que Mylène Farmer a encore de belles années devant elle.
Non seulement Linux a toujours devancé les technologies de pointe, mais il ne peut non seulement plus avoir de loin la raison pour lui.[/quote]
Hahaha, il relève le défi, courageux concurrent ! Fais gaffe, lui il a l’air de faire ça naturellement et sur une bonne longueur.

Juste en passant, j’ai pas rêvé, j’ai bien lu dans une revue sérieuse que la loi de Moore ne se vérifiait plus depuis quelques années ?

[quote=“pascaltch”]monsieur vous faites des assimilations avec d’autre correspondances en d’autres lieu et postiche ![/quote]Tu as complètement raison !
Ces gens, sur le lien de lol, ont osé postiché ton post de manière plus que troublante 6 mois avant que tu ne l’écrives !
On ne peut pas laisser faire des choses pareilles !

[quote=“eol”][quote=“pascaltch”]monsieur vous faites des assimilations avec d’autre correspondances en d’autres lieu et postiche ![/quote]Tu as complètement raison !
Ces gens, sur le lien de lol, ont osé postiché ton post de manière plus que troublante 6 mois avant que tu ne l’écrives !
On ne peut pas laisser faire des choses pareilles ![/quote]

C’est lui qui l’a ecrit mais il s’en rappelle pas, voila tout (ptch / pascaltch) :think:

@ pascaltch :
tu seras gentil de modifier ta signature car elle consiste en un lien qui dirige vers une page en anglais.
Le titre de notre forum est bien précis : "debian-[size=150]fr[/size].org
Merci !

Rhô les gars ! Qu’est-ce que vous buvez ! Vous allez voir des nains qui creusent des galeries :030
J’ai devant moi une bouteille de Bowmore et une de Knockando et, avec tout ça, une bonne envie de m’en servir quelques bonnes rasades ce soir. Je tiens à préciser Les 2 sont majeurs, 18 ans révolus. Ca c’est du whisky, du bon single malt, de quoi se mettre la tête doucement dans les nuages sans craindre pour le lendemain.

Pas dégueu tout ça. J’ai moi aussi un faible pour les pure/single malt.
Plus c’est vieux meilleur c’est… Tiens, ça me fait penser, c’est tout moi ça :mrgreen:
J’aime bien aussi les Whiskies Irlandais tourbés. Pas trop les Whiskey et autres Bourbons par contre… :078

Pas dégueu tout ça. J’ai moi aussi un faible pour les pure/single malt.
Plus c’est vieux meilleur c’est… Tiens, ça me fait penser, c’est tout moi ça :mrgreen:
J’aime bien aussi les Whiskies Irlandais tourbés. Pas trop les Whiskey et autres Bourbons par contre… :078[/quote]

…slurrrp :slightly_smiling:

et la biere viking :slightly_smiling: guidedesbieres.com/biere4595 … erkur.html

[quote=“AnatomicJC”]Du point de vue de la constitution, je pense que Mylène Farmer a encore de belles années devant elle.
Non seulement Linux a toujours devancé les technologies de pointe, mais il ne peut non seulement plus avoir de loin la raison pour lui.

Putain, je suis fier de ma dernière phrase. :033[/quote]
:043
Et même si comparé à d’autres soleils, sans compter Windows, la raison l’emporte !

Non mais sans rire, tu crois vraiment que c’est l’étoile qui fait la couette ? La constellation de systèmes d’exploitation place Linux dans l’alignement des avions une fois tous les quarts d’heure, et tu trouves ça drôle ?!

Merci de ne pas usurper l’essence-même de mes paroles envolées dans la contradiction lointaine de la valeur onirique de tout cela. Creative commons.

J’ai jamais dit ça !

Alors relis-toi, c’est aberrant d’en arriver là quand même.

La discussion est presque logique, Julien6K est trop fort en absurde.

En tout cas qu’elle belle envolée de votre part les loulous :083