Mon avis sur le TOP500

attention ce point de vue est sans valeur commercial :
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/

LES FAITS :

-En novembre 2006, selon TOP500[37], Linux fait tourner 74 % des cinq cents plus puissants ordinateurs du monde.En novembre 2007, sur ce même TOP500, c’est plus de 85 % des superordinateurs qui utilisent Linux En novembre 2008, 87,8 % des superordinateurs tournent sous Linux (sourcewikipedia) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux

En novembre 2009 446 superordinateurs (89,20 %) utilisent Linux et 5 seulement sont sous Windows (1 %), (sourcewikipedia, même page)

PRÉAMBULE :

Un avion ca rassure, on s’entasse dans un local pour partir à une date fixe, il fait toujours beau et il y a de l’air de partout, on se laisse faire ………… Un bateau part lorsqu’il le veut, méne sa prope barque, c’est compliqué l’autonomie, il faut veiller au grain,au courant, au fond, le temps est variable, il y a des choix de route etc ………

PRÉSENTATION :

Sur le fond , on peut dire aussi directement,explicitement,et trés franchement “donner une alternative crédible” et sortir du cadre du jeux de l’escalade de la concurrence pour établir quelques choses de plus Humain que le male dominant…. et de la trop “energivore” loi de moore qui fait que la densité des transistors double tous les deux ans :wink: et que le moindre fichier .doc fait maintenant au minimum 1Mo ……….avec ubuntu/linux votre ancien materiel de 2008 :wink: a encore une réelle chance d’être performant et pour longtemps ! ……………………. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Moore et sortir du merchantil “feed back” dirigé et anonyme pour avoir une libre participation interactive personalisé :frowning: + :frowning: = :stuck_out_tongue:

Et en plus, ne peut on pas dire que ubuntu/linux sont ethiquement correct puisqu’il utilise des noms propres comme Apache ou Cherokee dans un but aussi non lucratif ? ——–> donc rien a voir avec l’explotations commerciale “trés juteuse” d’une image ou d’une renommé personnel sans aucune consultation …….(j’en dis pas plus ils seraient capable de racheter le forum français :/………)[/i]

[code] —LE SOFT QUI USE LE HARD ! PAS VOTRE HARD CONDITIONNER PAR VOTRE SOFT !—[/code]

[quote=“pascaltch”]attention ce point de vue est sans valeur commercial :
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/[/quote]
[ul]
[li]Tu pensais qu’on allait en faire quoi de ton bavardage ?[/li]
[li]Si tu a vraiment envi de poster tout tes messages en CC-by-nd-nc. Tu peux le mettre dans ta signature.[/li]
[li]ubuntu n’est pas linux ! linux n’est pas GNU/Linux ! Tu fais des amalgames qui ont tendance à ne pas passer ici.[/li]
[li]Tu t’es relus avant de poster ou tu fume autre chose que du tabac ? Si c’est la seconde proposition qui est juste fais tourner parce que ça à l’aire d’être de la bonne.[/li]
[li]Personnellement j’ai rien pité à ton sujet. Ils viennent faire quoi les avions dans tout ça ?[/li]
[li]Le dernier paragraphe est vraiment le plus incompréhensible.[/li][/ul]

[quote=“MisterFreez”][quote=“pascaltch”]attention ce point de vue est sans valeur commercial :
[ul]
[li]Si tu a vraiment envi de poster tout tes messages en CC-by-nd-nc. Tu peux le mettre dans ta signature.[/li]
[li]ubuntu n’est pas linux ! linux n’est pas GNU/Linux ! Tu fais des amalgames qui ont tendance à ne pas passer ici.[/li]
[li]Tu t’es relus avant de poster ou tu fume autre chose que du tabac ? Si c’est la seconde proposition qui est juste fais tourner parce que ça à l’aire d’être de la bonne.[/li]
[li]Personnellement j’ai rien pité à ton sujet. Ils viennent faire quoi les avions dans tout ça ?[/li]
[li]Le dernier paragraphe est vraiment le plus incompréhensible.[/li][/ul][/quote]

Ah ça me rassure je me suis dit qu’hier j’avais dû y allé fort avec la vodka :whistle:

[quote=“Clochette”][quote=“MisterFreez”][quote=“pascaltch”]attention ce point de vue est sans valeur commercial :
[ul]
[li]Le dernier paragraphe est vraiment le plus incompréhensible.[/li][/ul][/quote]

Ah ça me rassure je me suis dit qu’hier j’avais dû y allé fort avec la vodka :whistle:[/quote]

question “hacking de donnée” j’en pas mal d’exploitation commercial derrier moi (a mes dépends ) , alors svp merci de bien comprendre que maintenant je prends mes précautions et avertis en toutes connaissance de cause les bienfaiteurs de l’humanité que vous êtes …

[quote=“Clochette”]
Ah ça me rassure je me suis dit qu’hier j’avais dû y allé fort avec la vodka :whistle:[/quote]
L’un n’empêche pas l’autre :wink:
En parlant de ça…nan trop tôt.

[quote=“pascaltch”]
question “hacking de donnée” j’en pas mal d’exploitation commercial derrier moi (a mes dépends ) , alors svp merci de bien comprendre que maintenant je prends mes précautions et avertis en toutes connaissance de cause les bienfaiteurs de l’humanité que vous êtes …[/quote]

Ça change rien au fait que c’est vraiment pas clair ce que tu racontes… c’est quoi ton problème avec le TOP 500? c’est qu’ils donnent une trop bonne image de linux?

Tu as essayé de faire croire à un texte construit avec des titres, mais honnetement, c’est flou:

C’est simpa, c’est vrai ce que tu racontes… mais quel est le rapport?

“aussi”? tu t’as rien énoncé avant… “de plus Humain que le male dominant”… bah dans ce cas là c’est linux… non?

:108 certes, mais je vois toujours pas le rapport avec le top500

Je vois pas le rapport entre le fait d’utiliser des noms propres et d’être ethiquement correct. si tu pouvais éclairer ma lanterne :017

Dans le fond tu as raison, la liberté c’est mieux que le propriétaire, le top 500 le montre, mais là t’enfonces une porte ouverte sur ce forum!

bon les européens je suis comme je suis … :doh:

[quote=“L0u!$”][quote=“pascaltch”]
question “hacking de donnée” j’en pas mal d’exploitation commercial derrier moi (a mes dépends ) , alors svp merci de bien comprendre que maintenant je prends mes précautions et avertis en toutes connaissance de cause les bienfaiteurs de l’humanité que vous êtes …[/quote]

Ça change rien au fait que c’est vraiment pas clair ce que tu racontes… c’est quoi ton problème avec le TOP 500? c’est qu’ils donnent une trop bonne image de linux?

Tu as essayé de faire croire à un texte construit avec des titres, mais honnetement, c’est flou:

C’est simpa, c’est vrai ce que tu racontes… mais quel est le rapport?

“aussi”? tu t’as rien énoncé avant… “de plus Humain que le male dominant”… bah dans ce cas là c’est linux… non?

:108 certes, mais je vois toujours pas le rapport avec le top500

Je vois pas le rapport entre le fait d’utiliser des noms propres et d’être ethiquement correct. si tu pouvais éclairer ma lanterne :017

Dans le fond tu as raison, la liberté c’est mieux que le propriétaire, le top 500 le montre, mais là t’enfonces une porte ouverte sur ce forum![/quote]

Louis t’es mon sauveur je viens de réaliser après lecture et relecture de ton message une évidence :

[private joke on] JULIEN6K sort de ce corps :005 :005 :005 [/private joke off]

[quote]Louis t’es mon sauveur je viens de réaliser après lecture et relecture de ton message une évidence :

[private joke on] JULIEN6K sort de ce corps :005 :005 :005 [/private joke off][/quote]

:041 :041 :041 :038 :038 :038 c’est vendreeeeeddddddiii :041 :041 :041

Thx God is Fryday :005 :mrgreen: :033

[quote=“Clochette”][private joke on] JULIEN6K sort de ce corps :005 :005 :005 [/private joke off][/quote] :happy-wavemulticolor: :happy-jumpeveryone: :happy-wavemulticolor:
Il est reviendu!!! Il est reviendu!!! :005

Oui bon… ça va… [size=85]chuis plus là…[/size] [size=50]nan nan… vous ne me voyez plus…[/size] [size=25]chuis parti…[/size] :arrow_right:

:006

C’est vieux comme “mes robes” ton truc…

doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/ptch-7777

Julien6K… Sort de ce corps! :005 :005 :005

ok…nos différences nous enrichissent…un conseil gratuit (fais en ce que tu veux,mais ne voie aucune agréssivité de ma part)

-quand tu as une idée met là sur papier,relit, met en forme,

-essaie de voir la cohérence du texte ,déplace les paragraphes si besoin,relit encore une fois ,post…

parce que je ne trouve pas ton fil, j’y comprends rien, c’est un sujet (linux serveur) ou +? :017

[quote=“lol”]C’est vieux comme “mes robes” ton truc…

doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/ptch-7777

Julien6K… Sort de ce corps! :005 :005 :005[/quote]re

monsieur vous faites des assimilations avec d’autre correspondances en d’autres lieu et postiche !
alors monsieur je vous prie de prendre vos responsabilités je ne
suis pas votre jouet ni votre jouet commercial pour vendre de l’unix au salon de la défense.
d’accord c’est Monsieur

Moi, j’me suis dit chouette, un sujet sur le top 50!
Evidemment j’ai été un peu déçu… Pas de troll en perspective, dommage, c’est vendredi…

TGIF comme dit Grhim :023

Edit, je vais même pas répondre au dernier message, je ne le comprend pas… :smiley:

[quote]d’accord c’est Monsieur[/quote]Appelle moi Monsieur, c’est d’accord… :mrgreen: :005 :laughing:

Sans rancune. Le Chivas (et oui j’me fait pas chier sur mon île - et je vous dit pas tout…) ça tape! :030

Tiens, c’est rare!

Quand ce sera comme ça pour le grand public, je passe à Windows… :mrgreen:

[quote=“lol”]Moi, j’me suis dit chouette, un sujet sur le top 50!
Evidemment j’ai été un peu déçu… Pas de troll en perspective, dommage, c’est vendredi…

Sans rancune. Le Chivas (et oui j’me fait pas chier sur mon île - et je vous dit pas tout…) ça tape! :030[/quote]

c’est dommage, j’ai raté la fête ? :laughing:

[quote=“lol”]Moi, j’me suis dit chouette, un sujet sur le top 50!

TGIF comme dit Grhim :023

Edit, je vais même pas répondre au dernier message, je ne le comprend pas… :smiley:

[quote]d’accord c’est Monsieur[/quote]Appelle moi Monsieur, c’est d’accord… :mrgreen: :005 :laughing:

Sans rancune. Le Chivas (et oui j’me fait pas chier sur mon île - et je vous dit pas tout…) ça tape! :030[/quote]

Eeerrff dans ce cas je préfère une bonne tequila ambré ou bien même un bon jack dan…

[quote=“lol”]
Quand ce sera comme ça pour le grand public, je passe à Windows… :mrgreen:[/quote]

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON à unix :033

Et pourquoi pas “Others” ? :005

Du point de vue de la constitution, je pense que Mylène Farmer a encore de belles années devant elle.
Non seulement Linux a toujours devancé les technologies de pointe, mais il ne peut non seulement plus avoir de loin la raison pour lui.

Putain, je suis fier de ma dernière phrase. :033