Salut. C’est pas vraiment un problème mais…
Je remarque que lorsque je démarre une application 3D, comme Celestia par exemple, la charge de mon CPU atteint les 50% minimum, même si je ne sollicite pas ou peu le logiciel.
Je fais le même constat pour Armagetron. En restant dans le menu, le CPU affiche déjà 50%.
Avec glxgears, j’obtiens environ 15000 fps, là encore le CPU affiche 50%. Le CPU semble travailler pour le GPU.
Je dispose d’un Core 2 Duo E6600 et d’une nvidia 7900GS.
Alors ? C’est grave docteur ?
NB: J’ai bien évidement désactivé compiz et je possède les drivers proprio. Sinon, durant mes tests, j’observe une élévation de la température du GPU, donc celui-ci bosse (j’ai pas trouvé mieux pour observer la charge du GPU).
