Mon modem Olitec ne sait que numéroter!

J’ai acheté un modem Olitec Speed Com V92 Ready pour l’utiliser sous linux (debian Etch). J’ai configuré kppp, indiqué la chaîne d’initialisation AT&F&K3B0 en selectionnant un contrôle de flux RTS/CTS .
Faut-il indiquer une seconde chaîne d’initialisation comme kppp semble le demander? Laquelle dans ce cas?
Toujours est-il que tout semble fonctionner merveilleusement bien à part un petit détail : le modem compose le numéro et au moment de se connecter, à la fin de la sonnerie, recommence la numérotation!
Et ce indéfiniment!
J’ai essayé de modifier moult paramètres mais sans succès! Si je n’indique aucune chaîne d’initialisation, le résultat est d’ailleurs le même! Avez-vous une idée pour m’aider, ce doit être une broutille! (j’espère!)
Merci!
P.S : je suis débutant alors merci de parler un language compréhensible pour moi!

Tu es sur de ton numéro de téléphone ? Login / pass ?

Test aussi en mettant un délais plus long entre chaque numérotation

C’est pas la version USB ?
car elle si c’est la cas elle pas l’aire très compatible
olitec.com/compatibles.html

J’imagine que tu es allé la : olitec.com/chaines_init.html
pour trouver ta chaine d’init, si il y en avait une deuxième ca serait dit je suppose

Je sûr de mon login et mot de passe. Je n’ai pas le port Usb mais com, ce modem est 100 pour 100 compatible linux sans driver à installer. J’ai essayé de modifier les délais comme tu le suggères sans résultat. Quelqu’un a-t-il une autre idée de l’origine de mon problème?

Rien dans /var/log/ppp.log après tes tentatives ?

Rien du tout!