Mon (ou ma) debian

Je me permet de prendre un peu de mémoire dans vos serveurs pour vous dire ceci :
J’ai relancé hier ma “vieille” partition Kubuntu : aprés Debian, cela a quelquechose de different…
En ville, j’entends des gens dire “qu’ils ont pris des virus” qu’ils cherchent des craks ou des “key-generator”…(ils doivent surement utiliser un OS commercial)
Je vois des PC qui rament tristement…
Je flippe :neutral_face: a chaque apt-get upgrade, car je ne maitrise pas vraiment les priorités du fichier des sources et j’ai des problemes avec certaines librairies (mpfr si ça vous interesse!) qui me font coucher tard…

Mais voila : [size=200]J’AIME MON/MA DEBIAN ! ! ![/size].

pour info debian est une femme - ma debian donc ! :laughing:

cf : les recommandations faite pour la traduciton

Ou sont les recommendations pour la traduction SVP?

comment ça TA debian. c’est MA debian.

bon allez c’est NOTRE debian, comme ça le problème de genre est réglé.

Debian sé tan nou, Debian a pa ta yo.

[quote=“Baruch”]pour info debian est une femme - ma debian donc ! :laughing:

cf : les recommandations faite pour la traduciton[/quote]
Ben Debian c’est Debra + Ian, alors c’est un peu des deux. :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian

[quote=“Junichirô”]Debian sé tan nou, Debian a pa ta yo.[/quote]Du calme, du calme Junichirô, c’est bon, vous avez gagnez… :laughing: … enfin… z’ont distribué les pots de vaseline, comme d’hab quoi… :laughing: (enfin… vu le peu d’info qu’on en a “ici”… :unamused: )

Heu… pour moi… c’est “une” Debian, et en fait, me suis jamais posé la question… :unamused:

:smt006

[quote=“Num’s”]
Heu… pour moi… c’est “une” Debian[/quote]
:laughing: En fait pour moi aussi, mais j’avais pas vu que c’etait un sujet serieux. :mrgreen:

youki: voleur d’avatar!!! :laughing:

[quote=“Num’s”]youki: voleur d’avatar!!! :laughing:

:smt006[/quote]
C’est mieux comme ca? :laughing:

[quote=“youki”][quote=“Num’s”]youki: voleur d’avatar!!! :laughing:

C’est mieux comme ca? :laughing:[/quote]Vi!!! :smt005

De toute façon, je vois des mattotop partout !

Pour moi, c’est une distribution, donc une debian.

De toute façon, je vois des mattotop partout !(…)[/quote]Et bien non justement!!! :laughing: … regardes mieux… tu comprendras… :wink: (et oui… des fois chuis vicieux… :laughing: )

Attend, c’est primordial ! :smt005 :smt005

debian.org/international/fre … re.fr.html

(section debian est une femme)

[quote=“Num’s”]youki: voleur d’avatar!!! :laughing:

Hum, je suis en train de tester un ecran moins pourri que celui que j’utilises d’habitude… Je viens de comprendre, celui la restitue bien les couleurs… :laughing:

[quote=“youki”][quote=“Num’s”]youki: voleur d’avatar!!! :laughing:

Hum, je suis en train de tester un ecran moins pourri que celui que j’utilises d’habitude… Je viens de comprendre, celui la restitue bien les couleurs… :laughing:[/quote]Ha ben quand même… y’en a un qui a vu… :laughing: … l’aurait suffit de le “sélectionner” (mettre en surbrillance… :wink: ) pour le voir … :wink: … anti-HADOPI… mais Num’s quand même… :wink:

[quote=“Num’s”][quote=“youki”][quote=“Num’s”]youki: voleur d’avatar!!! :laughing:

Hum, je suis en train de tester un ecran moins pourri que celui que j’utilises d’habitude… Je viens de comprendre, celui la restitue bien les couleurs… :laughing:[/quote]Ha ben quand même… y’en a un qui a vu… :laughing: … l’aurait suffit de le “sélectionner” (mettre en surbrillance… :wink: ) pour le voir … :wink: … anti-HADOPI… mais Num’s quand même… :wink:

Ben surtout que j’avais meme pas fait gaffe que c’etait a toi que je l’avais repique. J’avais pris le premier venu. Mais comme je l’utilisais sur d’autres forums, du coup je l’y ai modifie. Ici par contre je garde le meme. :laughing:

[quote=“Num’s”]Ha ben quand même… y’en a un qui a vu… :laughing: … l’aurait suffit de le “sélectionner” (mettre en surbrillance… :wink: ) pour le voir … :wink:
anti-HADOPI… mais Num’s quand même…[/quote]
Ça ressort bien sur mon portable, sinon j’ai fait moins discret que toi :slightly_smiling: