[quote=“youki”]
Ben j’utilise un noyau 2.6.29 en 64bits, mais c’est un peu particulier, c’est un noyau temps reel. Je l’ai repique sur la 64studio beta3 et recompile pour ma lenny. Ca marche tres bien, le temps reel n’a jamais ete aussi bon chez moi, idem pour le wifi (j’ai active ath5k a la compilation du noyau) qui n’a jamais aussi bien fonctionne. J’attends juste le linux-kbuild pour pouvoir compiler les drivers nvidia.
(edit) tiens d’ailleurs, c’est faisable de construire son propre paquet linux-kbuild?[/quote]
Alors dans le désordre il parait plausible de faire son propre paquets mais dans le cas de kbuild, personnellement j’attendrai pour ne pas trop me cassé la tête
et pouvoir bénéficier des mise à jour à venir :smt002 sinon autant aller chez “Gentoo”
ils aiment ça la compilation à tout va 
Pour ce qui est de l’option real time j’utilise cette option dans le noyau d’une machine pour faire tourner une série de serveur de jeu basé sur le moteur HL1, ce qui me simplifie grandement la vie pour accéder à des serveur fluide et stable sans accélération avec des FPS élevés :smt003 mais ça on s’en fou
; ça apporte quoi d’avoir cette option sur un noyau déstiné à un desktop ou à un laptop par contre
je vois pas trop l’intérêt pour ce genre de machine