Bonjour à tous,
voilà j’ai cherché pendant longtemps une distribution capable d’accueillir mon site http://www.dedigames.tv qui doit d’accueillir minimum ceci:
-FFMPEG (last version)
-MP4BOX (last version)
-PHP 5 (php-cli)
-MYSQL 5
-flvTool
-MP4tool
bref les package multimédia c’est pour cela après divers test sous fedora, ubuntu, centos, debian V4 puis Mr Debian a sortie la V5 est cela m’a simplifié la tache et en 1 week end j’ai donc réalisé mon projet.
Ce projet est un site de vidéo en streaming progressif basé sur le jeu vous y trouverez des vidéos (logique) mais surtout des test, gameplay, et bien d’autres vidéos. encoder en H264+ACC.MP4 le tout en HD480 (le youtube du jeu en bonne qualité et débit)
j’ai donc risqué de mettre mon Debian en squeeze/sid en mai 2009, je fais 1 fois par semaine les MAJ et depuis aujourd’hui le serveur n’a jamais eu aucun plantage ou effet ralentissent ma structure.
Le serveur est simple, un Intel® Core™2 CPU T7200 @ 2.00GHz avec 3GO de ram qui à chaque encodage vidéo monte en charge jusqu’à 200% (oui dual core en encodage)
voilà je voulais poster ma satisfaction pour cette O/S qui même en squeeze/sid est super stable même en charge: QUE DU BONHEUR :
.
si vous avez des question je répondrai volontiers.
Merci