Mon user !

Coucou,

Je tiens à m’exprimer à propos d’un sujet embarassant !

Voila le nom de ma machine est neness mon pseudo, et le nom de mon utilisateur est "harosso ", harosso ça fait garçons non ?

Je vous réponds oui c’est le surnom de mon ex !

Je l’avais mise, pour lui faire plaisir et on c’est séparer récemment, Je l’ai tout de même laisser son pseudo en user car je l’aime et je pense qu’il existe une possibilité pour qu’on se remette ensemble !

Il avait découvert le forum par mon biais y a quelques temps et il s’y connecter de temps en temps !

C’est moi qui lui ait fait découvrir linux, et il s’est lancé directement sur debian avant de passer par une distrib plus approprié comme moi avec ubuntu !

Peut être pour me prouver qu’ill n’avait pas besoin d’étape !

Mon surnom est bien neness, mais mon user est harosso !

Pourquoi j’ai fais la conne en remplaçant mon user lors de mes post de mess d’erreurs !

Simplement car j’ai pensé que si vous percevez quelques chose comme neness@harosso$

ça vous semblerez bizarre !

Voilà j’espére que j’ai était assez claire, maintenant je compte ne plus me cacher et mettre le vrai user à la place de neness@neness$ qui semble étrange à vrai dire !

Voilà l’explication !
:wink:

Je m’excuse de cette attitude idiote de ma parts !

:smt020 :smt030 :smt033 :smt032 vi vi, trés claire …

lol OK, Par contre pourquoi sauter une ligne a chaque fois? c’est assez énervant à lire!

Dsl avision, je vais éviter ça :wink:

[quote=“avision”]lol OK, Par contre pourquoi sauter une ligne a chaque fois? c’est assez énervant à lire![/quote]Merci de m’eviter de me répèter.
Neness: C’est une belle histoire, mais à part que tu es loin de ton harosso, g rien compris.
Mais bon, c’est peut être la pastaga.

le pote skyzo n’est pas loing!

Y a quoi que vous avez pas compris ? Pour moi c’est clair enfin pour moi !

[quote=“le_petit_chat_noir”][quote]Mais bon, c’est peut être la pastaga.[/quote]le pote skyzo n’est pas loing![/quote]Il parle pas encore trop fort, cong.

Elle a mis le nom de son copain “harosso” (ex??) pour lui faire plaisir mais pour éviter de poser probleme elle modifiait a chaque fois ces posts en le remplacant neness ce qui donnait neness@neness au niveau du terminal.

Maintenant elle en a marre de le faire car c’est chiant alors elle va tout laisser tel quel pour éviter de tout changer a chaque fois. Mais elle nous laisse une belle explication pour savoir.

Ps: neness tu fait comme moi tu reste celibataire t plus tranquille et tu choisis le nom que tu veux :smiley:

[quote]Neness: C’est une belle histoire, mais à part que tu es loin de ton harosso, g rien compris.
Mais bon, c’est peut être la pastaga.[/quote]
Là Matt, ça ne va plus du tout :
emploi de sms, fautes de syntaxe, féminiser ce breuvage marseillais de renommée mondiale.
Où va-t-on, je vous le demande ? :unamused:
PS :
rien que le dernier point mériterait que tu embrassasses Fanny.

:smt017 beuhhh …
:smt020 :smt030 :smt033 :smt032 vi c’est clair là …

a tout compris, c’est rare… :laughing:
sinon je suis de l’avis de Ashgenesis, je suis très heureux célibataire :smiling_imp:

Et qui t’empêche de changer le nom de ta machine et/ou le nom de ton utilisateur (trice) ?

En tout cas je vois bien là l’accent Lyonnais…
Je sais de quoi je parle, j’ai passé les 21 premieres année de ma vie à Lyon 8)

Sinon je Celibat… j’vais y pensser, car parfois elle me tape sur le système :laughing:

J’aurai pu créér une autre session, mais j’avais déjà tout configurer kde avec harosso ainsi que les skins amsn …

Donc j’avais pas trop le temps de le faire pour le moment !

Non ash, j’en ai pas marre de le remplacer à chaque fois mon pseudo par le sien, c’est juste, que je peux oublié et ainsi, Vous penseriez que ma franchise est douteuse !

Et même c’est pas clair et ça peut ammener à une confusion !

Donc je vais utiliser le mot user lors de mes posts ou harosso !

Si il y a un moyen de changer le nom de l’utilisateur sans changer de session je suis preneuse !

:wink:

KDE /système/utilisateur et groupes/ton_user/propriétés
je pense que ça doit pouvoir se modifier mais je ne le jure pas.
Attends confirmation.

quote="Pololilo"Je sais de quoi je parle, j’ai passé les 21 premieres année de ma vie à Lyon 8) (…)[/quote]Lyon->Grenoble ? tu es un grand voyageur alors ? :laughing: :laughing: :laughing:

quote="neness"Si il y a un moyen de changer le nom de l’utilisateur sans changer de session je suis preneuse !

:wink:[/quote]Tu peux surtout créer un autre compte utilisateur, recopier le ~harosso/.kde3 de ton gars (et autres configs qui t’interressent), et finalement les attribuer (chown -r) à ton nouvel user.
On sait jamais, si jamais il repasse sur ta machine, il retrouvera ses marques.

oula oula tu mets la dose matt, je vais commencer déjà à bien configurer ma debian, dès que je la maitriserai je changerai ça sauf si on s’est remis ensemble !

Faut garder espoir !

Euh… Créer un utilisateur, copier un répertoire, et modifier des droits, c’est ça que tu appelles “la dose” ?
Tu dois même pouvoir faire ça sans clavier juste en cliquant…