Mon voisin du dessus

Ben oui, ça manquait ! :astonished:

Mon voisin du dessus n’existe pas.

Mon voisin du dessus aurait-il posté un fil inutile ou bien un fil pour se détendre un peu ?

Ton avatar marche pu chez moi!

Mon avatar est blanc ! :laughing:

mon voisin, 4 étage au dessus d’ici… est fin et subtil.

moi aussi je suis blanc, mais j’ai des origines sanguines sud-américaine.
ma peau a déteint au lavage du mélange des générations.

Je vais installer Debian 64 ! :slightly_smiling:

nanh té trop djeuns hu hu :laughing:

Mon voisin du dessus me sous-estime alors que je suis actuellement en Debian 64 avec un écran 22 pouces Wide.
Bam

hu hu le voisin du dessus entend souvent fuser des noms d’oiseau ou des gros "bam "par le voisin du dessous , qui en ce moment est au dessus de lui ! :laughing: :laughing: :laughing:

Le voisin du dessus est sâoul et sens dessus-dessous ! :smt030

Tiens, c’est rigolo, j’installais VLC pour tester Shining (Kubrick inside :smt054) sur mon 22 pouces, et y a une librairie nommée “libcaca0” qui s’installe avec.

Edit : Je rêve, ils l’ont fait exprès, il y a aussi “libcucul0” avec ! La, pas de doute : le “l” de “cucul” les trahit. :smt036

C’est des rigolos les devs Debian ! :smt040

[quote=“wavesound”]
C’est des rigolos les devs Debian ! :smt040[/quote]

C’est le Debian Project Leader ! http://libcaca.zoy.org/

:smt005 :smt043 :smt120

je suis pommée

probleme d’incomprension-culturelle?

allez, aidez-moi, je devrai pouvoir réussir les épreuves du DALF mais je vois qu’il me manquent des connaissances basiques encore!

Ben toi t’es ma voisine du dessus, et actuellement je n’ai pas de voisins du dessous (à moins que quelqu’un ne poste :wink:).

Maintenant tu as un voisin du dessous, et moi j’ai plein de voisin au dessus mais par contre je dois etre au rez de chaussée car je n’ai pas de voisin du dessous :wink:

oulaaaaaaaaaaaaaaa

vraiment tu n’as d’imagination pour augmenter ton numero de post!!

il faudrait une mention honorifique au post le plus con

On faisait le concours avec bluenote il n’y pas si longtemps avec des posts qui ne servaient à rien (un peu comme celui-ci d’ailleurs :smiley:)

eartells, je trouve que tu as beaucoup de vocabulaire (“honorifique”) mais en général quand tu te trompes, c’est sur des petits trucs tout bêtes… :frowning:

parce que, en géneral, je ne fais pas trop attention et meme en catalan je conjugue les verbes à ma façon…

et celà m’enerve parce que quand je veux faire quelque chose au sérieux je dois trop réfléchir pourle faire bien, et j’ai pas le temps dans le cas d’un examen officiel… au moins pas le temps pour cettes conneries!

d’un autre coté, si je m’arrette à réflechir et m’assurer que je fais pas des fautes ortho et gramma… du coup c’est plus spontané, et sur ce forum je trouve que c’est dommage

honorifique est du vocabulaire fort? wow, j’ai fait que traduire directement du catalan, avec un “e” à la fin 8)