Montage ntfs qui marche mais certains dossiers sont vus vide

Bonjour,

j’utilise un portable avec un dual boot debian sid et vista.

Vista est installé sur une partition unique ( install d origine ) en sda2 … j’ai monté la partition ( et donc forcément fais le nécessaire pour à savoir l install de ntfs3g & co ), ca marche, j’ai bien mon raccourci vers ma partoche ntfs sur le bureau.

Quand je clique sur cette icone, je navigue correctement dans la partition, je peux lire les vidéos et tout le reste de toute la partition …

Mais … mon dossier “documents and settings” apparait vide ?!

je viens de rebooter sur vista, il est rempli normalement, mais debian persiste a me dire qu’il ne contient rien du tout, et c est le seul dossier pour lequel il me fait ca, j’ai pensé aux espaces dans le nom du dossier qui le perturbe un peu, pourtant le dossier “program files” et correctement lu donc a priori c est pas du au nom …

j ai vérifié que ca ne soit pas juste un bug de nautilus en navigant via le terminal mais c est pareil … qui aurait une idée ? :neutral_face:

merci

bon désolé, j’ai fais le boulet sur ce coup la avec vista, le dossier documents and settings est vide et c est le dossiers Users qui le remplace désormais sur vista.
Debian n’est donc pas en cause :smt003

je me suis fait avoir par le raccourci Documents de vista je n’avais pas regardé où il pointait :open_mouth: