Moteur de recherche interne : errata ? et un peu de style

Bonjour,
on a évoqué d’éventuelles modifications de la css de notre forum bien aimé … Je voudrai attirer (à nouveau :confused: ) l’attention sur deux petites choses qui me chagrinent :

  • on devrait pouvoir autoriser l’usage des balises dans le libellé du sujet de réponse à un post, j’ai bien dit de réponse hein, pas le sujet initial; il faudrait donc que dans le css, la classe du champs sujet, ou de body carrément, de la page répondre soit légerement différent de la page nouveau, pour autoriser un tel usage.

  • je suis souvent dérouté par le moteur de recherche, peut-être faudrait-il l’améliorer … un exemple ? ok :
    Je recherche jEdit (un seul mot, pas compliqué), j’obtenais (avant mes posts) :

Soit 3 réponses… ben aucune des pages ( 7 ), ne contient le mot jEdit (recherche circulaire et insensible à la casse) … comment c’est possible ?

c’est vrai que ton bug sur la recherche est bizarre.
Sinon, si on parle de modifs, ça serait bien que “page precedente/suivante” soit répeté en haut et en bas…

[quote=« usinagaz »]
Je recherche jEdit (un seul mot, pas compliqué), j’obtenais (avant mes posts) :

Soit 3 réponses… ben aucune des pages ( 7 ), ne contient le mot jEdit (recherche circulaire et insensible à la casse) … comment c’est possible ?[/quote]

marrant tiens … il considere

comme correspondant à ta recherche …

ahhh, bien vu … Oui aussi MattOTop …