Moteur de recherche lourd

Lourd dans le sens où il fait pas ce que je lui demande de faire.
Pourquoi se permet-il de choisir les mots importants ou pas ?

Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu'ils sont trop communs: linux installation version. Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d'au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.

Je ne peux rien y faire.

=> Posez vos questions sur phpbb.com

Yop,

La recherche ne fonctionne pas chez moi. :confused:
Je suis le seul dans ce cas ?

Tchuss.

http://www.google.com/coop/cse?cx=003036737311975801323%3Ayeiooiloi7c

J’ai un lien vers PunBB si tu veux ED ^^. :mrgreen:
Merci pour le lien teych.

Je viens rajouter mon grain de sel.

Comment fais-je une recherche avec le mot résolu ou résolu ect ?

car même sur le lien fourni plus haut je trouve que 10 résultats :question: :question:

P.S Combien y a-t-il de fautes de Français ?

Tu peux utiliser des jokers (* et ?).
Mais moi, quand je cherche résolu, il me dit que c’est trop commun.

ICI y’en a > 10 pages :laughing:

je n’avais pas fait attention que teych avait déjà cité ce lien. :blush:

[quote=“ed”]Je ne peux rien y faire.

=> Posez vos questions sur phpbb.com[/quote]
non ed !
la recherche marche tres bien sur GD !
et pourtant c’est du phpBB 3.0 comme toi :wink:

[quote=“ed”]Je ne peux rien y faire.

=> Posez vos questions sur phpbb.com[/quote]
C’est fait :laughing:

Et il y a le bug que j’ai cité sur forum interne “erreur sql lors d’une recherche”. IL faut cliquer sur le lien que j’ai posté.

Si le champ author est vide, ca merdouille. Enfin, c’est à l’aveuglette pour moi d’ici mais ca semble etre ca.
Ca deconne avec tout type de browser, loggué ou pas.

[quote=“ignatioza”]Et il y a le bug que j’ai cité sur forum interne “erreur sql lors d’une recherche”. IL faut cliquer sur le lien que j’ai posté.

Si le champ author est vide, ca merdouille. Enfin, c’est à l’aveuglette pour moi d’ici mais ca semble etre ca.
Ca deconne avec tout type de browser, loggué ou pas.[/quote]J’ai eu ce bug hier ou avant-hier, une recherche en sélectionnant "Rechercher dans le titre uniquement: "… Ha tiens, ça viens juste de me le refaire (c’était pour voir si ça déconnait encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

EDIT :

[code]Erreur générale
SQL ERROR [ postgres ]

ERREUR: entrée manquante de la clause FROM pour la table « t » LINE 1: …N phpbb_posts p ON (m0.post_id = p.post_id) WHERE t.topic_so… ^ []

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

[/code]

en utf8, c’est un poil plus lisible. Quoique :smiley:

Erreur générale
SQL ERROR [ postgres ]

ERREUR: entrée manquante de la clause FROM pour la table « t » LINE 1: …N phpbb_posts p ON (m0.post_id = p.post_id) WHERE t.topic_so… ^ []

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

[quote=“ignatioza”]en utf8, c’est un poil plus lisible. Quoique :smiley:

Erreur générale
SQL ERROR [ postgres ]

ERREUR: entrée manquante de la clause FROM pour la table « t » LINE 1: …N phpbb_posts p ON (m0.post_id = p.post_id) WHERE t.topic_so… ^ []

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.[/quote]Bon, c’est “[size=150]forum interne[/size]” je peux pas trop dire de con… je ne relance pas :wink: