Mplayer déformé dans awesome

bonsoir.
j’ai un petit souci avec mplayer. Lorsque je lance l’interface graphique via la commande gmplayer, le rectangle permettant le controle (celui avec tous les petits boutons) est déformé.
voici ce que j’ai

et comment ça devrait être :

gnome-look.org/content/previ … &name=Azel

j’ai essayé avec d’autres skins, ça le fait aussi, et seulement sous awesome. étrange…

Très artistique…
Est-ce encore utilisable?

:mrgreen: je ne suis pas trop art moderne moi…

Lorsque tu as de la chance de cliquer au bon endroit, oui, les commandes fonctionnent

Au fait, si tu gères le panneau de contrôle en flottant, est-ce que tu as encore le problème?
Sinon, hésite pas à faire aussi un tour sur le forum d’Archlinux, il y plus de gens qu’ici
qui ont l’air d’utiliser des tiling-wm.

Sinon, essaye avec mplayer-nogui, tu sera plus embêté par la fenêtre de contôle vu qu’il n’y en aura plus! Les commandes de base sont simples… Quelques-unes d’entre elles (sinon man mplayer):

contrôle au clavier <- et -> Recule/avance de 10 secondes. haut et bas Avance/recule/ d'1 minute. PG.PRÉC. et PG.SUIV. Avance/recule de 10 minutes [ et ] Diminue/accélère la vitesse courante de lecture de 10%. { and } Réduit de moitié/double la vitesse courante de lecture. backspace Ré-initialise la vitesse de lecture à la normale. < et > Recule/avance dans la liste de lecture (playlist). p / ESPACE Met en pause (un autre appui reprend la lecture). . Avance Le premier appui mettra le film en pause, et chaque appui suivant jouera juste une trame et remettra le film en pause (toute autre touche arrête la pause). q / ESC Stoppe la lecture et quitte. + et - Ajuste le décalage audio de +/- 0.1 secondes. / et * Réduit/augmente le volume. 9 et 0 Réduit/augmente le volume. ( et ) Ajuste la balance audio en faveur du canal de gauche/droite. m Coupe le son (mute).