j’aimerais installer mon poste actuel en multiseat. j’aimerais en effet pouvoir être sur mon pc en même temps que ma femme sans qu’on se batte, que les enfants puissent être sur le pc avec moi à côté, bref je vois plein de possibilités d’utilisation.
j’ai trouvé un petit guide qui m’a l’air pas mal (help.ubuntu.com/community/MultiseatX) mais j’ai déjà quelques questions.
est ce que je pourrais avec mon user toto, utiliser alternativement l’un ou l’autre seat, ou même les deux en même temps ?
plus généralement, le matériel (ecran / clavier / souris) est-il dépendant d’un user : j’imagines que non mais je préfère être sûr (pour me garder le meilleur clavier notamment )…
est-ce que je peux d’un seat A connecté sous toto accéder à la session X d’un seat B connecté avec tata : pour aider les enfants par exemple ?
quid du son, ca m’a l’air d’être un bon bordel ce point…
question subsidiaire, quand je vais passer de ma carte graphique actuelle à mes deux nouvelles, y’a t-il quelque chose de spécial à faire (installation de nouveau package notamment) sachant que je passe d’un radeon à deux nouvelle radeon et que j’utilise les driver libres.
merci