Munin de fonctionne pas. index.html absent

Bonjour les amis,
Voilà des heures et des heures que je cherche à faire fonctionner munin.

J’ai pratiqué une installation normale (aptitude update, aptitude install). Ensuite je suis allé configurer munin.conf en y mettant mon fqdn. (tirou.domaine.net). J’ai eu un problème de à ce moment de la configuration, pas de génération de graph. Le munin-update.log indiquait une erreur et finalement, en m’aidant de topics trouvé sur ce site j’ai résolu le problème (en supprimant toutes majuscules dans mon hostname et dans mon fqdn, munin à l’air tatillon sur ce point).

Lorsque je veux consulter les pages munin dans mon navigateur, j’ai toujours une erreur “frobidden”.
voilà un ls -al de /var/cache/munin/www:

total 36 drwxr-xr-x 3 www-data www-data 4096 20 avril 17:00 . drwxr-xr-x 3 munin munin 4096 20 avril 16:49 .. -rw-r--r-- 1 www-data www-data 2555 20 avril 16:50 definitions.html -rw-r--r-- 1 www-data www-data 2046 20 avril 16:50 favicon.ico drwxr-xr-x 3 munin munin 4096 20 avril 17:20 domaine.net -rw-r--r-- 1 www-data www-data 1794 20 avril 16:50 logo-h.png -rw-r--r-- 1 www-data www-data 473 20 avril 16:50 logo.png -rw-r--r-- 1 www-data www-data 5351 20 avril 16:50 style.css

le dossier “domaine.net” contient bien un index.html et un dossier “tirou.domaine.net” dans lequel il y a les graphs.

Mais dans /var/cache/munin/www, il manque un fichier index.html.

Je suspecte un problème de droit. Le plus étrange c’est que j’ai fais une fois la manip sur une machine virtuelle et je n’ai eu aucun problème.

Des idées ? d’avance merci.

j’ai avancé.
Toujours pas fichiers /var/cache/munin/www/index.hmtl.
Mais en revanche, j’ai bien /var/cache/munin/www/domaine.net/index.html et /var/cache/munin/www/domaine.net/tirou.domaine.net/index.html/.
Mes stats ne sont pas visible à “http:/domaine.net/munin/” mais à “http://domaine.net/munin/domaine.net/tirou.domaine.net/index.html”. Et les stats sont mises à jours correctement.
Le problème n’est pas à proprement parlé résolu, mais contourné. Je le marque donc comme résolu.

Edit quelques heures plus tard.
J’ai finalement récupéré le fichier index.html. il fallait attribuer le dossier /var/cache/munin/www à l’utilistaur munin:munin.
:041

depuis j’ai sécurisé l’accès à ma page de statistiques et c’est vrai plaisir que de voir les tableaux se remplir peu à peu.