Musique à la connection

bon dimanche à tous!

Au moment où ma session s’ouvre je n’ai pas la petite musique alors que sous lenny il y’en avait une,c’est pas bien grave et ca n’empêche en rien la bonne marche de ma squeeze mais j’aimais bien.Elle est la petite musique?

Salut,

Ce n’est pas un phénomène de distribution puisque j’ai la musique à la connexion :slightly_smiling:
Vérifies le niveau sonore ?

Tu peux aussi aller vérifier dans les notifications de KDE si elle est bien configurée.

Configuration système -> Apparence et comportement générals -> Notifications des applications et du système -> Gérer les notifications => source = Espace de travail de KDE, évènement = Connexion

@syam: euh… comment je fais pour sauvegarder la configuration,j’ai bien trouvé comme tu m’as dit mais je ne peux pas sauvegarder. :blush:

Y’a un bouton “Appliquer” tout en bas à droite de la fenêtre… :mrgreen:

j’ai bien vu"appliquer" mais pas de son ,la modif n’est pas sauvegardée,y’a pas un truc du genre kdesu pour avoir les droits de modification?

Non c’est des réglages spécifiques à l’utilisateur, pas besoin d’être root : le son est joué une fois que l’utilisateur est connecté, et chaque utilisateur peut avoir un son différent.

A titre de comparaison, chez moi j’ai ça :

Bon courage.

bon,je laisse tomber,pas grave.Merci pour les infos.