[musique] Rodrigo y Gabriela

Juste pour dire que j’ai vu hier soir leur concert… J’en suis plus que ravi! Si vous avez l’occasion de voir ce groupe très chaleureux, et vraiment très doué, foncez!!!

Allez, maintenant, retour au boulot…

Moi aussi, j’adore Rodrigo, surtout son Concerto d’Aranjuez :007
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“thuban”]Juste pour dire que j’ai vu hier soir leur concert… J’en suis plus que ravi! Si vous avez l’occasion de voir ce groupe très chaleureux, et vraiment très doué, foncez!!!

Allez, maintenant, retour au boulot…[/quote]
J’aime bien aussi Rodrigo y Gabriela.

je voulais les voir à musilac d’aix les bains mais je suis en vacance en bretagne alors c’est pas pour cette année.

[quote=“limax”][quote=“thuban”]Juste pour dire que j’ai vu hier soir leur concert… J’en suis plus que ravi! Si vous avez l’occasion de voir ce groupe très chaleureux, et vraiment très doué, foncez!!!

Allez, maintenant, retour au boulot…[/quote]
J’aime bien aussi Rodrigo y Gabriela.

je voulais les voir à musilac d’aix les bains mais je suis en vacance en bretagne alors c’est pas pour cette année.[/quote]
Grenoble l’hiver, Bretagne l’été, tu n’aimes pas le soleil ? :017
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Là ils étaient au festival de Poupet, à côté de chez moi, donc j’en ai profité.
Et vous, quels festivals vous ont plu cet été?

[quote=“ricardo”]Grenoble l’hiver, Bretagne l’été, tu n’aimes pas le soleil ? :017
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
l’hiver il y a toujours du soleil à grenoble, même pas besoin de monter en altitude pour trouver le soleil.
Le pbm c’est l’été à cause de la pollution.

J’adore ce duo également. Depuis que j’ai découvert Captain Casanova l’année dernière, je ne m’en suis jamais remise. :041