Mysql fail

Bonjour,

Je suis sous Debian Squueeze 2.6.39.4 sur processeur arm (DreamPlug) il ne poséde pas de carte graphique, n’y clavier et n’y souris. Il se commande depuis un PC qui ce connecte en SSH avec le terminal du pc.

J’ai installé

apt-get install apache2 apt-get install php5 apt-get install mysql-server

Quand je tape dans le navigateur

il m’affiche

Not Found The requested URL /phpmyadmin/ was not found on this server. Apache/2.2.16 (Debian) Server at 192.168.0.1 Port 80

Quand je vais sur mes pages php je les lie

j’ai créer une page phpinfo

mkdir -p /var/www/test touch /var/www/test/phpinfo.php echo "<?php phpinfo(); ?>" >> /var/www/test/phpinfo.php
ben tout fonctionne je voi la page .

Voila ce que m’affiche msql a MSQL, mais j’y pige rien

[code]MySQL Support enabled
Active Persistent Links 0
Active Links 0
Client API version 5.1.61
MYSQL_MODULE_TYPE external
MYSQL_SOCKET /var/run/mysqld/mysqld.sock
MYSQL_INCLUDE -I/usr/include/mysql
MYSQL_LIBS -L/usr/lib -lmysqlclient_r

Directive Local Value Master Value
mysql.allow_local_infile On On
mysql.allow_persistent On On
mysql.connect_timeout 60 60
mysql.default_host no value no value
mysql.default_password no value no value
mysql.default_port no value no value
mysql.default_socket /var/run/mysqld/mysqld.sock /var/run/mysqld/mysqld.sock
mysql.default_user no value no value
mysql.max_links Unlimited Unlimited
mysql.max_persistent Unlimited Unlimited
mysql.trace_mode Off Off[/code]

Merci.

[quote]
J’ai installé
Code:
apt-get install apache2
apt-get install php5
apt-get install mysql-server [/quote]

Et l’installation de phpmyadmin tu l’as faites avant ?

Bonsoir

Oui je l’avai dejas fait puis ce que je lui avai dit mon code pour mysql .
Mais bon j’ai fait un apt-get install phpmyadmin il c’est réinstallé.
Je croix que c’est asterisk qui me la déinstallé.

Mysql ne fonctionne pas

root@debian:/home/serveur# /etc/init.d/mysql restart Stopping MySQL database server: mysqld. Starting MySQL database server: mysqld. Checking for corrupt, not cleanly closed and upgrade needing tables.. root@debian:/home/serveur#

Pourtant quand je tape dans le navigateur

htt://192.168.0.1/phpmyadminje voie phpmyadmin.
Sur mes pages php impossible d’affiché le contenu de ma table mysql

La aussi via le shell ca marche pas

root@debian:~# mysql -h "localhost" -D "domotique" -u "root" -p "xxxxxx" -e "SELECT * FROM modules_x10 ORDER BY '1' ASC LIMIT 0 , 1" Enter password: ERROR 1049 (42000): Unknown database 'xxxxxx' root@debian:~#

Merci.

Salut,

[quote=“xunil2003”]Mysql ne fonctionne pas

root@debian:/home/serveur# /etc/init.d/mysql restart Stopping MySQL database server: mysqld. Starting MySQL database server: mysqld. Checking for corrupt, not cleanly closed and upgrade needing tables.. root@debian:/home/serveur#[/quote]

Qu’est-ce qui te fais dire ça ?

Essaye ça plutôt:

root@nas:~# mysqladmin -u root -p status Enter password: Uptime: 712620 Threads: 1 Questions: 438 Slow queries: 0 Opens: 1008 Flush tables: 1 Open tables: 64 Queries per second avg: 0.0
Ou

root@nas:~# netstat -laputen | grep mysql tcp 0 0 0.0.0.0:3306 0.0.0.0:* LISTEN 113 11013 2626/mysqld

Bonjour,

Voila le résultat

root@debian:~# mysqladmin -u root -p status Enter password: Uptime: 10498 Threads: 1 Questions: 1726 Slow queries: 0 Opens: 139 Flush tables: 1 Open tables: 33 Queries per second avg: 0.164 root@debian:~#

root@debian:~# netstat -laputen | grep mysql tcp 0 0 127.0.0.1:3306 0.0.0.0:* LISTEN 105 3315 1392/mysqld root@debian:~#C’est bon, mysql fonctionne.

root@debian:~# mysql -h "localhost" -D "domotique" -u "root" -p"xxxxxx" -e "SELECT id,nom_module,code_maison_unite,code_maison,code_unite FROM modules_x10 WHERE code_maison LIKE 'B%'" +----+-----------------------------------------------+-------------------+-------------+------------+ | id | nom_module | code_maison_unite | code_maison | code_unite | +----+-----------------------------------------------+-------------------+-------------+------------+ | 17 | Lumi�re du salon | B1 | B | 1 | | 18 | Lumi�re chemin� | B2 | B | 2 | | 19 | Lumi�re meuble TV | B3 | B | 3 | | 20 | Horloge Bleu du salon | B4 | B | 4 | | 21 | Ordinateur du salon | B5 | B | 5 | | 22 | Freebox | B6 | B | 6 | | 23 | Ensemble TV du salon | B7 | B | 7 | | 24 | Prise d�coration (No�l, jour de l''an, annive | B8 | B | 8 | | 25 | Lumi�re du plafond de la cuisine | B9 | B | 9 | | 26 | | B10 | B | 10 | | 27 | | B11 | B | 11 | | 28 | Lave vaiselle cuisine | B12 | B | 12 | | 29 | | B13 | B | 13 | | 30 | Lumi�re escalier du couloir | B14 | B | 14 | | 31 | Sonnete | B15 | B | 15 | | 32 | Chaudi�re (Macro vers D2) | B16 | B | 16 | +----+-----------------------------------------------+-------------------+-------------+------------+ root@debian:~#

Question : Vous remarquerez que dans le résultat, il y a des “�” a la place des accents, dans mes pages php, c’est la même choses.
Esce du au faite que mes données sont avec un jeu de caractères du fichier: UF8 dans PHPmyadmin.
Si oui, sous quel jeu de caractères du fichier, faut il ?

Merci