MySql ne démarre pas !

Bonjour, en voulant changer le mot de passe en root de mon serveur MySql , j’ai du faire une erreur de manipulation en lançant la commande suivante :
mysqld --skip-grant-tables --skip-networking &

Voila ce je trouve sur mon fichier syslog [quote]mysqld[10157]: InnoDB: Unable to lock ./ibdata1, error: 11
Nov 4 15:38:18 mysqld[10157]: InnoDB: Check that you do not already have another mysqld process
Nov 4 15:38:18 mysqld[10157]: InnoDB: using the same InnoDB data or log files.[/quote]

Résultat des courses lorsque je lance /etc/init.d/mysql restart …….Failed
Merci d’avance pour tout éclairage.

salut

vois dans ses reponses si cela peut t’aider a voir plus clair en attendant une superbe reponse de sauvetage :slightly_smiling:

google.com/search?q=mysqld± … 63&bih=626

[quote=“Grhim”]salut

vois dans ses reponses si cela peut t’aider a voir plus clair en attendant une superbe reponse de sauvetage :slightly_smiling:

google.com/search?q=mysqld± … 63&bih=626[/quote]

Merci Grhim
les sites utilisant mysql fonctionne a nouveau sauf l’interface admin de plesk , en vérifiant mon syslog on dirait qu’il y a une vérification des bases de données en cours.

Salut,

Quand bien tant prennes … T&A > Changer le mot de passe de root sur Mysql . … les doigts dans le nez … :033

T&A (entre autre) est fait pour ça … :wink:

Bonsoir,
Merci pour le lien, il et clair que j’aurais du faire une recherche sur le forum, au passage excellent tuto.