Mythtv et Lenny

Salut tlm,

Je cherche un bon compromis entre fiabilité/facilité/compatibilité pour me faire un HTPC basé sur debian. Mais j’aimerais ne pas passer par la case ubuntu avec son mythbuntu, je pensais donc à un lenny + mythtv. Est ce que vous auriez des retours d’expérience à me faire sur cette solution en me citant par exemple les cartes tuner que vous utilisez et les problèmes de compatibilité que vous auriez pu rencontrer.

Quelques précisions : je compte faire un raid 1 soft via mdadm, c’est pour ça aussi que je préfère pas utiliser les kernel immatures de la famille buntu (oui d’accord, très paranoïaque sur le coup). POur le reste de la config rien de particulier : A643700+ / 1Go RAM / Asus A8V / 6800GT / RAID1 2x1To Samsung Spinpoint SATA pour les data et un vulgaire PATA 80go pour le systeme

Merci pour vos reactions

Bon je me suis lancé on verra bien… Pour l’instant je pensais à une Wintv-nova-T pour la tuner, si vous avez des avis je suis preneur.

J’ai une question au sujet du raid 1 avec mdadm, je viens de le monter et au final me retrouve avec seulement 870Go exploitable contre 930Go réel pour chaque disque. Comprends pas trop, ils sont passés où les 60Go manquant ?! :neutral_face: c’est normal ?

–> résolu ICI