N° téléphone non surtaxés

Geonumber étant ‘out’, voilà une relève. :smt038

http://telephonie.sanjb.net/no-telephone-non-surtaxe-d.php

Merci, Ricardo ! :smiley:

perso, j’en utilise un autre, c’est detax.fr

je le trouve bcp plus complet

heureusement qu’il y a des sites comme ca, une fois qu’on l’a utilisé, on ne peut plus s’en passer … :slight_smile:

Merci de ce nouveau lien !

j’espere que ces numeros marchent bien et à l’autre bout du fil tu ne trouveras une reponse de genre que je devait fait l’année dernier.
j’ai travaillé au service d’assistance en voyage d’assurance voiture, les appels entrants permetaient de voir le numero d’appel ET la ligne par laquelle le client appelle. c’était comme ça parce l’entreprise donne service à differentes compagnies d’assurance, donc, en fonction de la ligne entrant, je répondait “regal à votre service” “genesis…” ou n’importe laquelle. aussi pour les clients étrangers.
voilu voilà que, si quelqu’un se trompait de numero (des fois les numeros d’assistance varient d’une chiffre), pas possible que le client sache que c’est le meme service pour les differentes assurances!

je vous dit ça parce que il y avait un moyen d’appeler en non-surtaxé, et j’avais l’obligation, sauf si le client se trouvait à l’étranger, de lui demander d’appeller au numero correcte parce que je n’avais pas les moyens informatiques pour lui venir à l’aide.

après ça, j’ai toujours de doutes sur ces histoires de numeros non surtaxés…

Bon à savoir ce que tu nous apprends là, Eartells.

ben, le pire est que je pouvait bien attendre le client, sauf que j’avais l’interdition. dire que c’était à cause de l’ordinateur était faux. et comme les appels étaient enregistrés je risquait de finir dans la rue… ce qui n’était pas si grave que celà vu que ce boulot était une vrai merde!

j’ai dis ça juste au cas vous trouvez cette réponse en appellant, qu’elle ne vous surprenne pas. voiluvoilà

moi j’ai demander aux fournisseur de brider a 10 frs un tel surtaxer comem sa pas de mauvaise surprise a la fin du mois:)