bonjour
je fais un lien du repertoire racine de mes pages que je veux publier vers le repertoire default d’apache en l’occurence le repertoire /var/www
et là j’ai une page qui s’affiche avec d’erreur du script de la page php
à affiché
voila ce que que j fais
ln -s /home/formalis93/public_html /var/www
--------------------page à affiché ---------------
localhost/~formalis93/index.php
---------------------------------------reponse apres lancement du navigateur----------------
[color=blue]Warning: include(menu/mennu.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/formalis93/public_html/index.php on line 87
Warning: include() [function.include]: Failed opening ‘menu/mennu.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /home/formalis93/public_html/index.php on line 87
Bienvenue au Centre de Formation
Notre Centre de Formation, vous offre la possibilité d’apprendre, que vous soyez débutant ou confirmé, à vous servir des logiciels informatiques tels que le Pack Office ou les systèmes d’exploitation.
Nous vous offrons également la possibilité de vous perfectionner en langue.
Notre Centre de Formation offre ses services en soutien scolaire pour les plus jeunes d’entre vous.
Formalis est accessible pour les handicapés.[/color]
mais le probleme tous les fichiers ne s’affichent pas
j’ai pensé à supprimer le lien et copier tous les fichier php dans /home/formalis93/public_html
et faire le lien apres mais je ne suis pas sur de ça si ca marche je pense que ce n’est pas une bonne idée car il faudra toujour supprimer le lien pour pouvoir gerer le site
quelqu’un a une meilleur idée que la mienne
merci