Nautilus dans etch [Résolu]

bonjour,
Sur debian etch, que j’ai installé récemment, Nautilus se présente avec un seul panneau.
Est-ce qu’il est toujours possible de l’obtenir avec une présentation à deux panneaux, plus pratique selon moi, pour un système à double plateforme( xp - debian) ?
En vous remerciant d’avance pour votre avis.

Salut,

Qu’entends tu par panneaux?

salut,
merci pour ta réponse rapide.
=> verticaux, gauche et droit, comme sur nautilus ou konqueror.
A +

Bof, je vois toujours pas… Tu parles des gnome-panel? La ou tu peux mettre le menu gnome, la liste des fenetres,…?

Si c’est le cas, tu fais un clique droit sur ton panel et tu clique sur “nouveau panel”

Re,
Je réalise qu’au lieu de cliquer sur l’icône “Navigateur de fichiers”, j’avais pris celle du “système de fichiers” !
Désolé pour cette étourderie.
cordialement

Ok, pas de souci :wink:

Mais je “tilt” toujours pas de quoi tu parlais :smiley:

[quote=“pyknite”]Ok, pas de souci :wink:

Mais je “tilt” toujours pas de quoi tu parlais :smiley:[/quote]Je pense qu’il “parlait” de l’option “Toujours ouvrir dans des fenêtres de navigation” (Editions/Préférences, onglet “comportement”…). C’est vrai que ce n’est pas très explicite mais c’est ce qui permet d’avoir nautilus en “deux volets” (un pour l’arbo ou les raccourcis et l’autre pour “l’exploration”… :wink: )… Un peu la différence d’affichage que l’on peut avoir entre “poste de travail” et “explorateur de fichiers” sous windo* … :wink:

:smt006

Ah ouais ok, j’y avais pensé, mais j’étais pas sûr…