Navigateur de fichiers pour serveur Web

[quote=“lol”]Re,

upload_max_filesize = 10M;

Je crois…[/quote]

Ah oui ça marche! merci!

Donc en fait après vérification, post_max c’est bien pour le maximal par requete, et upload_max c’est la taille max par fichier ( pour n’importe quel type de requete ).

Encore merci pour ton aide!

Salut,

[quote=“lol”]…
Les utilisateurs sont gérés par Mysql.
…[/quote]

J’ai raconté une grosse ânerie… :blush:
Les utilisateurs sont dans un fichier: .htusers.php

J’ai confondu avec Gallery que j’ai installé en même temps… Désolé.

Il y a possibilité d’intégration avec LDAP pour la gestion des utilisateurs ?

(Je pose la question mais c’est vraiment que pour m’informer n’ayant aucun besoin dans ce domaine)

Salut,

[quote=“MisterFreez”]Il y a possibilité d’intégration avec LDAP pour la gestion des utilisateurs ?

(Je pose la question mais c’est vraiment que pour m’informer n’ayant aucun besoin dans ce domaine)[/quote]

Comme c’est apache (ou n’importe quel serveur Web) il est doit être possible de faire de l’authentification avec LDAP ou Mysql. Mais je n’ai rien vu sur le site à ce sujet.
Par contre j’ai vu que c’est un composant de joomla - qui supporte mysql - que je n’ai jamais essayé (trop lourd à mon avis)

[quote=“lol”]Salut,
Super simple à installer (préfère la version 2.0.1 - stable).
Tu décompresse dans la racine de ton serveur Web (par exemple /var/www/eXtplorer)

chown -R www-data:www-data /var/www/eXtplorer

Tu ouvre ton navigateur IP_du-serveur/eXtplorer/

Login: admin mot de passe: admin

Il te propose de changer le mot de passe immédiatement évidemment.
Ajoute un fichier .htaccess pour n’autoriser un accès que depuis ton réseau local…[/quote]

Bonjour,

Je viens d’installer DTC GPLHost sur mon serveur débian.
J’ai vu cette discussion car j’ai bien eXtplorer dans mon panel DTC mais j’aurais bine voulu y accéder directement via Mozilla ou autres navigateur,mais quand je me rend sur le lien que vous donner j’ai une erreur 404…
J’ai essayer de fouiner un peu sur Putty pour voir ou ce trouvais exactement ce dossier mais en vain.

Si quelqu’un a déjà installer DTC, pourrait-il me dire ou cela se trouve,ce serait bien top :slightly_smiling:

Merci d’avance. Guims.

C’est tentant de te répondre que la réponse est dans la question.
Mais dsl je ne connais pas DTC et ça ne me tente pas de visiter, on ne se connait pas assez.

Salut et merci quand même pour ta réponse …

Voilà tout ce que j’ai quand je liste le répertoire ect :

2H8:/etc/dtc# cd /etc/ 2H8:/etc# ls acpi logrotate.d adduser.conf lsb-base adjtime lynx-cur aliases magic aliases.db magic.mime aliases.DTC.backup mail alsa mailcap alternatives mailcap.order amavis mailname apache2 mail.rc apm manpath.config apparmor.d mc apt menu at.deny menu-methods awstats mime.types bash.bashrc mke2fs.conf bash_completion mlmmj bash_completion.d modprobe.d bind modules bindresvport.blacklist motd bogofilter.cf motd.tail bonobo-activation mtab ca-certificates Muttrc ca-certificates.conf Muttrc.d calendar mysql clamav nanorc console netscsid.conf console-tools network courier networks cron.d nsswitch.conf cron.daily nsswitch.conf.DTC.backup cron.hourly nsswitch.conf.DTC.removed cron.monthly openal crontab openoffice crontab.DTC.backup opt cron.weekly pam.conf cups pam.d dbus-1 pango debconf.conf papersize debian_version passwd default passwd- defoma pear deluser.conf perl dhcp3 php5 dictionaries-common phpmyadmin dkimproxy pm dm postfix doc-base ppp dovecot profile dpkg protocols dtc pure-ftpd emacs python email-addresses python2.5 environment rc0.d esound rc1.d exim4 rc2.d extplorer rc3.d fam.conf rc4.d fonts rc5.d fstab rc6.d ftpallow rc.local ftpusers rcS.d gai.conf rearj.cfg gconf reportbug.conf gdm resolvconf gnome resolv.conf gnome-app-install resolv.conf.DTC.Backup gnome-vfs-2.0 rmt gnome-vfs-mime-magic rpc gre.d rsyslog.conf groff rsyslog.d group sasldb2 group- sbox.conf gshadow scrollkeeper.conf gshadow- scsi_id.config gssapi_mech.conf securetty gtk-2.0 security hal services host.conf sgml hostname shadow hosts shadow- hosts.allow shells hosts.deny shells.DTC.backup iceweasel shells.DTC.removed idmapd.conf skel inetd.conf sound init.d spamassassin initramfs-tools squirrelmail inittab ssh inputrc ssl iproute2 sudoers issue sudoers.DTC.backup issue.net sudoers.DTC.removed javascript-common sysctl.conf kde3 sysctl.d kernel-img.conf terminfo ldap texmf ld.so.cache timezone ld.so.conf ts.conf ld.so.conf.d tumgreyspf libao.conf ucf.conf libnss-mysql.cfg udev libnss-mysql.cfg.before.dtc ufw libnss-mysql.cfg.DTC.backup updatedb.conf libnss-mysql-root.cfg uswsusp.conf libnss-mysql-root.cfg.before.dtc vga libnss-mysql-root.cfg.DTC.backup vim libpaper.d w3m locale.alias webalizer locale.gen wgetrc localtime wodim.conf logcheck X11 login.defs xdg logrotate.conf xml 2H8:/etc#

Donc j’ai bien le dossier extplorer mais quand je me rend sur le navigateur avec mon_ip/extplorer/
bah j’ai cette fameuse erreur 404 …

Salut,

Puisque ce post remonte, êtes vous arrivé à régler le problème des accents. C’est le seul logiciel qui na soit pas capable de supporter ma config :slightly_smiling:

Tu n’a probablement pas compris son humour fin (ça me tentait depuis pas mal de temps de la faire).

Salut,

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Puisque ce post remonte, êtes vous arrivé à régler le problème des accents. C’est le seul logiciel qui na soit pas capable de supporter ma config :slightly_smiling:[/quote]

J’avoue ne pas m’en être occupé, j’ai finalement opté pour une autre option…
Mais je suppose que ça doit être “assez simple” à régler, il doit y avoir un fichier de conf contenant le codage.

Je revendique totalement mon humour de merde :smiley:

J’ai installé (un bien grand mot) eXtplorer puis viré aussitôt car je me suis aperçu après coup qu’un paquet existait pour la squeeze ou la sid contrairement à l’époque où le sujet à été créé.

Aprés installation, rien sous /var/www/ et j’ai pas trouvé comment ça fonctionnait…
Du coup j’ai créer un /etc/apache2/conf.d//extplorer.conf avec juste :

Info trouvé là forums.gplhost.com/phpBB2/image-vp11876.html
Ce sera d’ailleurs surement utile à Guims plus particulièrement:

[quote]cp /usr/share/doc/dtc/contrib/extplorer.htusers.php /etc/extplorer/.htusers.php
chown dtc.dtcgrp /etc/extplorer/.htusers.php
echo “Alias /extplorer /usr/share/extplorer” >/etc/apache2/conf.d/extplorer.conf
apache2ctl restart[/quote]

Excellente nouvelle. Merci pour l’info, je n’avais même pas vu…

[quote=“lol”]Salut,

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Puisque ce post remonte, êtes vous arrivé à régler le problème des accents. C’est le seul logiciel qui na soit pas capable de supporter ma config :slightly_smiling:[/quote]

J’avoue ne pas m’en être occupé, j’ai finalement opté pour une autre option…
Mais je suppose que ça doit être “assez simple” à régler, il doit y avoir un fichier de conf contenant le codage.[/quote]

Ce ne sont pas les accents provenant de nos données mais les titres de leur logiciel qui sont merdiques :slightly_smiling:

Oui mais j’ai bien aimé la manière.

Tu aurais put faire un dpkg -L nompkg pour voir ce qu’il t’avais installé.
Il semble qu’il sinstalle dans /usr/share:
packages.debian.org/squeeze/all/ … r/filelist

[quote=“Guims”][quote=“lol”]Salut,
Super simple à installer (préfère la version 2.0.1 - stable).
Tu décompresse dans la racine de ton serveur Web (par exemple /var/www/eXtplorer)

chown -R www-data:www-data /var/www/eXtplorer

Tu ouvre ton navigateur IP_du-serveur/eXtplorer/

Login: admin mot de passe: admin

Il te propose de changer le mot de passe immédiatement évidemment.
Ajoute un fichier .htaccess pour n’autoriser un accès que depuis ton réseau local…[/quote]

Bonjour,

Je viens d’installer DTC GPLHost sur mon serveur débian.
J’ai vu cette discussion car j’ai bien eXtplorer dans mon panel DTC mais j’aurais bine voulu y accéder directement via Mozilla ou autres navigateur,mais quand je me rend sur le lien que vous donner j’ai une erreur 404…
J’ai essayer de fouiner un peu sur Putty pour voir ou ce trouvais exactement ce dossier mais en vain.

Si quelqu’un a déjà installer DTC, pourrait-il me dire ou cela se trouve,ce serait bien top :slightly_smiling:

Merci d’avance. Guims.[/quote]

Avec DTC c’est simple : dtc.domaine.tld/extplorer/

Il paraît que c’est pas si simple à paramétrer :wink:

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,cela m’a vraiment aider et donc mon stress est régler.

Encore merci et a bientôt je pense :smiley: