Navigateur, H264DVR et ActiveX

Salut,
On m’a chargé d’installer (et configurer) un Digital Video Recorder (H.264 DVR).
Il y a une prise réseau. “Chic” me suis-je dit, je vais configurer ce bazar sur ma Debian.

Or, quand j’essaie d’ouvrir la page de configuration du machin, j’ai droit à ce message:

Pas sympa…
J’avais Gnash. Du coup j’ai installé le flashplugin-nonfree pour voir. Même chose.

J’ai essayé avec Iceweasel, Konqueror, Chromium et Epiphany…

[quote=“lol”]Salut,
On m’a chargé d’installer (et configurer) un Digital Video Recorder (H.264 DVR).
Il y a une prise réseau. “Chic” me suis-je dit, je vais configurer ce bazar sur ma Debian.

Or, quand j’essaie d’ouvrir la page de configuration du machin, j’ai droit à ce message:

Pas sympa…
J’avais Gnash. Du coup j’ai installé le flashplugin-nonfree pour voir. Même chose.

J’ai essayé avec Iceweasel, Konqueror, Chromium et Epiphany…[/quote]

:whistle: Il va te falloir faire un très gros effort à base de wine super complet ou à installer un windows ou encore à le virtualisé pour bénéficier des ActiveX ).

Quelqu’un fais du Citrix ici ? histoire de confirmer ce que j’ai cru voir sur leur dernier produit phare les XenAPP et XenDesktop :think:

[quote=“Clochette”] :whistle: Il va te falloir faire un très gros effort à base de wine super complet ou à installer un windows ou encore à le virtualisé pour bénéficier des ActiveX ).

Quelqu’un fais du Citrix ici ? histoire de confirmer ce que j’ai cru voir sur leur dernier produit phare les XenAPP et XenDesktop :think:[/quote]

Oui, j’ai l’impression.
J’ai installé un xp virtuel pour essayer. Je n’ouvre la page Web de l’appareil qu’avec IE, même pas Firefox…
Je n’y arrive même pas avec un 7…

Quel programmateur peut concevoir des trucs aussi débiles ? :imp:

D’autant plus que le H.264 DVR est à base de Linux… Ils ne le mérite pas! :078