Navigateur web

Iceweasel lenny + backport crash sur mon site (wordpress).
Je recherche un navigateur libre (pas opera) en alternative.
Un truc de léger et d’autonome mais qui interprète correctement le CSS et autres trucs de ce style…
Des retours d’expérience ?
++
Cyrille

midori ?

Ou arora.

Surf, Uzbl :115

[quote=“Cyrilleb”]Iceweasel lenny + backport crash sur mon site (wordpress).
Je recherche un navigateur libre (pas opera) en alternative.
Un truc de léger et d’autonome mais qui interprète correctement le CSS et autres trucs de ce style…
Des retours d’expérience ?
++
Cyrille[/quote]
Comment dire… t’a pas l’impression que le problème viens de ton site ?

[quote=“MisterFreez”]
Comment dire… t’a pas l’impression que le problème viens de ton site ?[/quote]
C’est ce à quoi j’avais pensé en premier mais sous iceweasel Windows ça passe. :083

Fais un test W3C. Ce n’est pas parce-que ça passe sous un navigateur que ton site est bon :stuck_out_tongue:

Salut,
Ton site est très beau :023
Bravo !

Le probleme c’est que ça passais depuis au moins un an et que là niet (non sytématique et non reproductible -> crashs aléatoires)… Je pense que c’est suite à une maj lenny…

[quote=“lol”]Salut,
Bravo ![/quote]
Merci, celui qui pose pb c’est celui là : cbiot.fr/paea/
(aussi sous wordpress)

Je vais quand même surfer sur un forum wordpress à la recherche de bugs identiques, mais je ne pense pas que ça viennent de php.

Le probleme c’est que ça passais depuis au moins un an et que là niet (non sytématique et non reproductible -> crashs aléatoires)… Je pense que c’est suite à une maj lenny…

[quote=“lol”]Salut,
Bravo ![/quote]
Merci, celui qui pose pb c’est celui là : cbiot.fr/paea/
(aussi sous wordpress)

Je vais quand même surfer sur un forum wordpress à la recherche de bugs identiques, mais je ne pense pas que ça viennent de php.

Alors je viens d’essayer : Iceweasel, Iceape, et midori … Ils plantes tous quand de la page d’accueil, je clique sur “A propos”, en revanche si je copie le lien, et le colle dans la barre d’URL, la page “A propos” se charge bien !
Essaye un autre thême plus basique pour voir.

Chez moi il fonctionne très bien avec Iceweasel (lenny backports). 8)

Salut!

Je suis sous Lenny avec Iceweasel 3.0.6.

Le lien que tu as donné m’amène bien sur ta page, mais c’est au moment où je ferme l’onglet que Iceweasel se plante et ferme brutalement.

Mon prof de “Création de sites web” te dirais que c’est un problème dans ton code…

Bonne journée :smiley:

[quote=“Cyrilleb”]celui qui pose pb c’est celui là : cbiot.fr/paea/
(aussi sous wordpress).[/quote]
Bonjour,
avec Surf, moteur de rendu webkit ( surf.suckless.org/ ), je n’ai aucun souci sur cette page.

as tu essayer avec epiphany ??? konqueror ??, nautilus ?? Seamonkey ?? Links ou Elinks ?? Lynnnnnnxxxxxx ?? :wink: :wink: K-Meleon ??

Re,
Pas de problèmes pour moi :

apt-cache policy iceweasel iceweasel: Installé : 3.5.9-3 Candidat : 3.5.9-3 Table de version : *** 3.5.9-3 0 500 http://ftp.fr.debian.org sid/main Packages 100 /var/lib/dpkg/status 3.0.6-3 0 500 http://ftp.fr.debian.org lenny/main Packages

Ni avec Chromium d’ailleurs.

[quote=“VonRobot”]Salut!
Le lien que tu as donné m’amène bien sur ta page, mais c’est au moment où je ferme l’onglet que Iceweasel se plante et ferme brutalement.
Mon prof de “Création de sites web” te dirais que c’est un problème dans ton code…
[/quote]
OK avec toi pour le problème de code PHP, mais ici les crashs sont sur des événements peu habituels pour des clashs serveur (ex fermeture d’un onglet client, ça fait pas trop bug de code php,- au clic sur le lien et non lors de son interprétation). C’est pour cette raison que j’ai du mal à cerner le pb.

Changer de css OK, mais j’ai passé pas mal de temps à configurer celui ci qui fonctionnait encore il y a pas si longtemps (et ça bug alors qu’il n’y a pas eu de maj sur les pages du serveur, d’où une orientation client)

Bon je continue de chercher !

Bon, moi ça passe avec FF 3.5.9 mais W3C validator relève pas moins de 32 erreurs.
http://validator.w3.org/

Pas de problème lors de la visite en ce qui me concerne (avec Iceweasel), mais NoScript est actif.

FF 3.5.9, plante sous Debian sid.