Navigation DVD avec gmplayer

[quote=“Bluenote”]
J’ai l’impression que le sujet de départ a été légèrement oublié sans apporter de solution…
.[/quote]

Mais non! On le laisse patienter un peu.

Ensuite on va lui dire que mplayer ne fonctionne pas très bien avec les DVD et que la navigation dvd n’a jamais été complétée.

Moi je suggère de jeter un coup d’oeil sur Ogle qui est spécialement conçu pour les DVD et supporte la navigation.

aptitude install ogle

Tout ca c’est tres bien mais il faut quoi pour avoir pouvoir naviguer sur un dvd avec mplayer.

Ne me dites pas une barque.

[quote=“Ashgenesis”]Tout ca c’est tres bien mais il faut quoi pour avoir pouvoir naviguer sur un dvd avec mplayer.

Ne me dites pas une barque.[/quote]

c’est qu’il est tetu avec ca :mrgreen:

je cite le monsieur:

et je plussoies.

y’a tellement de choix alternatifs à mplayer en ce qui concerne la lecture DVD que je ne vois pas l’interet de poursuivre cette conversation :mrgreen:

[quote=“ghostintheshell”][quote=“Ashgenesis”]Tout ca c’est tres bien mais il faut quoi pour avoir pouvoir naviguer sur un dvd avec mplayer.

Ne me dites pas une barque.[/quote]

c’est qu’il est tetu avec ca :mrgreen:
[/quote]Mais il va prendre mon pied au c… lui :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[quote=“ghostintheshell”]
je cite le monsieur:

et je plussoies.

y’a tellement de choix alternatifs à mplayer en ce qui concerne la lecture DVD que je ne vois pas l’interet de poursuivre cette conversation :mrgreen:[/quote]Ben vi mais si tu regarde l’heure de post c’est la meme je n’avais donc pas vu la reponse de rdc au moment de mon post non mais maintenant que j’ai une réponse qui me convient je peux dire que ca fait chier quand meme :slightly_smiling: m’enfin c’est pas la mort :slightly_smiling:

Et pour les flux video? :unamused: