Est-ce que cela a déjà été signalé? la navigation sur le forum est très lente sur le forum.
Pareil de mon côté…
C’est spécifique à ce forum.
Ouf! Je suis rassuré. Comme j’ai la crève, je me demandais si je ne délirais pas.
Pareil ici…
Effectivement,depuis quelques jours le temps de réponse lors du changement de page ou de forum ,est lent.
Je continue à croire en la bonté innée de l’homme (journal d’Anne frank)
Bonsoir.
Je confirme, la navigation est anormalement lente, alors qu’elle est d’habitude très fluide…
Cordialement.
Ed a peut-être fait une bidouille. J’ai l’impression que depuis que j’ai l’impression que c’est lent, que Ed est toujours actif (“Qui est en ligne” sur la page d’accueil).
[quote=“Junichirô”]Ouf! Je suis rassuré. Comme j’ai la crève, je me demandais si je ne délirais pas.[/quote]Tu n’as pas mangé trop de porc ? :smt003
Justement, je me disais qu’avec tous les bretons qu’il y a sur le forum…
Le pire est que j’ai emmené mes chattes chez leur véto cet après-midi (un refroidissement) et je ne suis même pas allé chez mon médecin.
ça me rassure ce ralentissement généralisé: j’ai cru que mon FAI me bridait…
Dis moi Juni, tu te fais combien de crèves par an toi ?
c’est la Influenza porcine ce qu’il a… peut etre?
C’est surtout que j’ai des problèmes avec la climatisation! Et où je travaille, il n’y a pas deux bureaux à la même température. Certains sont de véritables chambres froides. Moi qui suis plutôt “tendance à arriver en retard”, dès que j’ai une réunion je suis le premier pour choisir ma place en fonction des ces putains de climatiseurs.
Le pire c’est que souvent, ce n’est pas la chaleur qui gène les gens mais leur transpiration…
Quand je serais dictateur, je mettrais une taxe sur les clims…
J’ai réussi à faire admettre à mes élèves qu’ouvrir la porte de la salle et les louvres à l’opposé faisait une trés bonne climatisation naturelle. Depuis, on n’utilise plus les clims dans mes salles.
Je pense que l’éducation nationale conditionne les gamins à l’utilisation des clims plus tard (en bagnole, chez eux…) : ayant eu constamment cours dans des salles climatisées, pourquoi agir autrement une fois adulte ?
c’est la societé actuelle, on ne peut avoir un peu chaud (alors, on met la clim), on ne peut avoir un peu froid (alors on met le chauffage), on ne peut avoir un peu bobo(alors on est en sur-medication), on est tout-le-temps dans de cotton