Ndiswrapper Prism54 ?

Après un lspci -n je suis allé sur ce site kmuto.jp/debian/hcl/ afin de voir ce qu’ils en disaient et voila le résultat

Debian GNU/Linux device driver check page PCI ID Works? Vendor Device Driver 12603890 Yes Intersil Corporation Intersil ISL3890 [Prism GT/Prism Duette] prism54

La question que je me pose c’est de savoir si c’est grace a ndiswrapper que tous fonctionne comme ca ou si maintenant les drivers prism prennent en compte ma carte?

0000:00:0a.0 Network controller: Intersil Corporation ISL3890 [Prism GT/Prism Duette] (rev 01) Subsystem: Accton Technology Corporation SMC2802W V2 Wireless PCI Adapter Flags: bus master, medium devsel, latency 56, IRQ 10 Memory at eb000000 (32-bit, non-prefetchable) [size=8K] Capabilities: [dc] Power Management version 1 Tout ce que j’ai trouvé concernait l’usb mais ma carte est sur PCI.
prism54.org/punbb/viewtopic.php?id=1560

D’après ce que j’ai lu sur prism54.org, elle devrait être supporté en natif. T’as compilé une version récente du cvs ?

Je sais que la première version de ma carte est supporté en natif par prism54 par contre pour la deuxième version je n’ai pas trouvé.

Sinon je n’ai pas recompiler le driver en cvs pour une raison simple c’est que j’accède à internet par wifi et que ca m’embetterait beaucoup d’avoir un probleme avec ma connection wifi.

Je pensais qu’avec les derniers noyaux, je pourais peut-etre passer outre ndiswrapper pour l’avoir en natif sans pour autant tout exploser et me retrouver sans le net.