Ne jamais suivre les conseils de julien6k

[quote=“antiheros”][quote=“mattotop”]Moi, j’assume la supression de son compte, suite à un n-ième signalement…
Hop, plus de julien6k.[/quote]bien … bien … d’autant qu’il y en a pour lesquels tu n’as besoin d’aucun signalement, ni de connaître le pourquoi du comment, ni la chronologie des choses, bref du ceaucescu tout craché !
comme quoi c’est facile d’être un démocrate progressiste (pardon, réformiste, arf) à l’extérieur, et un vrai réac borné chez soi ! :imp:

PS je m’étais juré de ne jamais réagir à certain ban, mais y a des fois où il est préférable d’ouvrir sa gueule plutôt que de creuser un ulcère, même virtuel.[/quote]
3 messages sur le forum pour en arriver à sortir ça félicitations tu aurait sans doute du prendre ton emplâtre et continuer à lire les autres messages :smt003

[quote=“Clochette”]3 messages sur le forum pour en arriver à sortir ça félicitations tu aurait sans doute du prendre ton emplâtre et continuer à lire les autres messages :smt003[/quote]clochette, réfléchis un peu, et lis bien mon pseudo ! avec un tout petit effort tu comprendras peut-être que des messages, j’en ai postés un peu plus que 3, et que si je parle de ban, c’est que je suis extrêmement bien placé (ou concerné) pour pouvoir en parler !

allez, comme c’est dimanche, un indice juste pour toi

[quote=“Clochette”][quote=“sepequenio”]Merci heros60,

ton aide m’a été peu précieuse mais au moins elle nous aura tous permis de constater l’étendue de ton (pauvre) sens de l’humour mais surtout ta farouche volonté à ne rien faire avancer du tout.

“L’intelligence, ce n’est pas de savoir quelque chose mais de savoir quoi en faire”

Médite un peu et reviens m’aider si tu auras évolué un peu.

Merci :smt006 et comme on dit en grec: να γαμηθεις!!![/quote]

pas de problème missié installe 7zip et hop roulé tu auras ton gui comme sur win et tu sera moins paumé après franchement lire une doc c’est pas si long que ça et te permettrai de mieux appréhender le problème ( 7zipfull est dans les dépôts je te rassure :stuck_out_tongue: mais arrange toi pour avoir mit en place les clés et les dépôts non libre )[/quote]

:unamused:

“Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine

n’importe quoi !!
:open_mouth:

[quote=“nebus38”]“Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine
n’importe quoi !! :open_mouth:[/quote]

:mrgreen: :smt003 :mrgreen:

:mrgreen: :smt003 :mrgreen:[/quote]

On cite Jésus ici… A qui le point Godwin?

[quote=“nebus38”]“Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine
[/quote]

Oui mais sur l’univers nous avons un doute…

[quote=“ludo255”][quote=“nebus38”]“Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine
[/quote]

Oui mais sur l’univers nous avons un doute…[/quote]et la connerie étant universelle, si le doute se confirmait, ça rendrait la proposition totalement fausse.

je cite qui je veux :smt098

ta mère?

Et ceci prouve l’échec de ce thread.

[code]« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran… »

/ ) () () () () (____) (
|| ||

| | / | _ __ ___ () __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ | | '_ | | | |
|| | | | |) | () | | | | | | ||
_ |
| | .
/ _/||| ||_| _
| | || | |
| | | |
|
| ____ _ _ ||
_ / | ___ | | () __ _
| | | | _ / _ \ / ` \ \ /\ / / | ’ \ | |
| | | |
| | (
) | (
| |\ V V /| | | | | | |
|
| _
|_/ _,| _/_/ ||| || ||
_ _
| |
_ ____ ____ ____ ____ ____ | |
_
) () () () () () (_/[/code]

Julien6k, si tu lis ceci, nous sommes tous désolés des profaner ainsi ta tombe.

Spam In Peace

Julien6k

La loi de « Godwin » dit que : « Plus une discussion sur l’Usenet est longue, plus la probabilité d’y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de un ». Il est de bon ton de clore immédiatement une discussion lorsqu’on rencontre une telle comparaison, qui tient de l’insulte : celui qui la fait n’a plus d’argument valide, il a perdu.
Au passage, il a gagné un point Godwin.
Évidemment, cette loi ne peut en aucun cas être invoquée dans une discussion, car cela reviendrait très précisément à faire la même chose que l’insulte qu’elle prétendrait dénoncer, en cherchant à jeter le discrédit sur l’interlocuteur…

Oups.

ta grand mère?

Ne mélange pas discours moralisateur de nétiquette et déconnage.

Ça me trouble.

Au fait, ça avance avec la fille du menuisier ? :smt003

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=3475&p=186247#p186247 :smt002 :smt003 :smt003