Nero ou k3b ?

Quel soft de gravure utilisez-vous ??

  • NeroLinux
  • K3B
  • Autres

0 votant

CouCou !

Voila comme y a nerolinux et k3b sous nunux, je propose ce sondage histoire de savoir qui va l’emporter !

mon avis personnel : " k 3 b ", j’ai pas tester nero sous linux encore !

:wink:

bonsoir,
créateur de CD/DVD Gnome, intégré à Nautilus 2.14.1 …
K3B je n’ai jamais essayé, Nero sous Xp était une grosse prise de tête, celui-ci va bien, mais je n’ai pas trop d’élément de comparaison .

Mais j’ai un peu triché j’ai pas tester nero linux

Moi non plus ca doit etre proprio en plus…

J’utilisais nero avec win$
Depuis que j’utilise k3b (et cela fait 3 ou 4 ans), je n’ai jamais raté un disque … Ce doit être une coincidence :stuck_out_tongue:

Néro Linux ? Ce serait pas un Neness-piège-pour-se-payer-notre-tête ? :mrgreen:

Moi connais pas…

Mais non … Elle poste au bon endroit … Troll ?

K3B

En regardant un peu plus attentivement le site nero.com/fr/NeroLINUX_System … ments.html

Apparement ce serait bien géré par debian mais bon licence et propriétaire :confused:

[quote=“Bluenote”]Néro Linux ? Ce serait pas un Neness-piège-pour-se-payer-notre-tête ? :mrgreen:
[/quote]

T’inquiéte pas c’est pas mon genre :laughing:

Oui dommage que c’est proprio mais bon, c’est déja ça le faite que ça soit compatible !

:slightly_smiling:

je n’echangerais pas 1 k3b contre 2 nero …

pour rien au monde.

Pendant longtemps, je n’ai juré que par Xcdroast, aussi.
Et sinon, ça m’arrive bêtement de graver une iso en ligne de commande avec cdrecord (plus souvent que de composer une compil avec k3b, d’ailleurs)

K3b k3b K3B c’est apparemment le plus apprécié ce qui me semble logique !

ps : K3b k3b K3B Dsl j’ai bugguer

k3b depuis… depuis que j’ai un graveur chez moi. Je crois n’avoir jamais réussi à installer néro convenablement sous windows. J’avoue, j’ai essayé comme il fournissait le cd d’install dans la boîte du graveur.
En fait, neness me fait prendre conscience que j’ai gravé mon premier cd sous windows, devinez quand ? Cet après-midi avec le graveur par défaut de xp !

Bravo seb :wink:

Néro?
connait po :laughing: :laughing: :laughing:
c’était pas un sénateur romain? je savais pas qu’il scultait…euh…gravait
:laughing:

naaan, le romain dont tu parles c’est néron…

oui, mais neron, c’est aussi nero en anglais (et en latin), et comme il a fait bruler Rome, les gars de l’equipe qui a develpoppé le logiciel de gravage (burning) de cdrom l’a appelé ‘nero, burning rom’ (humour) :wink:

euh … vous dites pas " logiciel de gravure " dans le coin ?!? :open_mouth:
gravage, ça fait vraiement c*n :open_mouth:

sinon, pour la petite histoire:

:arrow_right: fr.wikipedia.org/wiki/Nero_Burning_ROM

:blush: je m’incline