Voila, c’est un peu une sorte de crime honteux mais je voudrais pouvoir faire marcher une application nécessitant l’installation de .net framework 2.0 sous XP sur ma chère et tendre Debian.
Concrêtement, sous XP, j’ai du installer ce programme, puis une extension pour firefox (FFClick Once), pour faire marcher ce logiciel.
La question est simple, est-ce que c’est possible sous debian Etch ou bien sous lenny. Et si oui, comment faire?
J’ai cherché dans les packages mais je n’arrive pas à identifier le paquet qui répond à mon besoin.