Bonjour,
j’utilise netcat pour voir ce qui rentre sur un port bien précis de mon serveur et j’enregistre la réponse dans un fichier pour réutiliser les données par un script PHP:
C’est des trames GPRMC que j’arrive pas à décoder, mais que le site arrive: rl.se/gprmc si quelqu’un à une solution je suis preneur!!!
J’ai mis tout ça dans un screen, car je reçois des données toute les minutes et je dois rien raté.
Mon problème est que j’aimerais vider le fichier au moins une fois par jour, car il devient vite gros et parfois quand je le vide j’ai des caractères bizarre et ça taille ne baisse pas… J’aimerais donc dans mon script bash pouvoir arrêter la commande puis supprimer le fichier ou le vider et remettre la commande mais je ne sais pas comment faire ça en bash
A moins qu’on puisse dire à netcat de faire une redirection en POST de ce qu’il reçoit vers une page de mon site ? comme ça pas besoin de fichier, car ajouter directement dans ma BDD.
EDIT: je sais pas si il y une limite max de texte dans le fichier, mais j’ai l’impression qu’il ne se remplit plus au bout d’un moment. J’ai recommencer avec un fichier vide et ça remarche…
PS: on m’a volé ma voiture et avec ça, j’aurais pu aidé la police pour l’enquête pour voir le trajet qu’a fait ma voiture… Dommage que ne n’y soit pas arrivé avant^^.