Bonjour.
apres 2 tentatives d’install infructeuses , a l’aide du CD1 de lenny AMD64 et du CD1 de la stable , j’ai finallement reussi a terminé une install reseaux. lorsque l’installateur m’a demandé ou installé grub , j’ai pointé vers le MBR. il me faut un double boot.
sur le disque , nous avont 5 partitions. la premiere c’est windows c’est cette partition qui possedent le boot flag.
la seconde , c’est / . puis viens le swap , le /home , et enfin pour finir , 120Go de NTFS.
grub ne semble pas installé. en effet, lors de mon reboot, j’ai retrouvé mon boot XP standard, comportant une entré supplementaire de l’installeur debian suite a mes precedentes tentatives.
Comment reinstaller grub , sans reinstaller un systeme complet, car tout y est deja. ca m’a pris 40 minute pour tout rapatrié…
le boot flag doit il etre sur la partoche windows ? ou bien sur le / ?
ps: l’install de la stable a aussi foirée, me demandant en boucle , d’inséré le disque que je possedait deja , le seul d’ailleur. le CD1. c’est un autre probleme , mais j’etais etonné de voir une debian stable foirée l’installe 
MAJ: j’ai demaré un rescue, et retenter d’installer grub… cela ne marche toujours pas. ce serai sympa d’avoir un peu d’aide
e

. alors j’ai bien sur tenté un root=/dev/hda2 , ou encore /dev/sda2 , mais non , rien n’y fait .