Netinst

hello,

l’adresse gluck.debian.org/cdimage/testing/netinst/ n’est plus accessible…
Y a t’il d’autres URL officielles de la netinst d’une testing ?
savez à peu près vers quand cette version pourrait sortir en stable (même si chez debian, il y a pas de date fixée)
la dernière fois que j’avais essayé cette testing : trop de mal, mais des mois ont passé, ça devrait être mieux maintenant…(c’était en juillet je crois)
Quelqu’un a essayé? des soucis?

est-ce vraiment pareil que de s’installer la testing a partir de cette mini-iso (businnescard ou netinst) que de s’installer une stable et de changer le /etc/apt/sources.list de stable vers testing ?

Sinon, pour la stable 3.0r2 : où trouver les mini-images ?
j’avais une ISO de 286 Mo pr la woody 3.0r1, je crois que c’était ici : phy.olemiss.edu/debian-cd/ , mais l’url ne répond plus non plus

Car j’ai pas envie de me graver les 7CD , alors que j’ai free dégroupé et que je peux tout m’installer par le net…

Merci de m’éclaircir sur la disponibilités des mini-iso des nouvelles version de Debian…

Pour toutes tes questions sur la différence entre les 2 installations de la sid, je sais pas trop…

Pour ce qui est des cd debian, c’est tout simplement sur debian.org. Et pas la peine de télécharger tous les cds, tu as un cd netinst. Sinon je crois que d’un ou 2 cd de la woody normal tu dois pouvoir la faire (mais là je suis pas du tout sûr).

bah oui,
et ça mène vers : debian.org/CD/netinst/

page qui amène vers les liens que j’ai cité…
donc, les liens que je donnais était ceux de debian.org

personne ?
plz