Netinstall debian 5 --> ecran noir après reboot

Bonjour,

Je viens d’installer (netinstall) une debian 5 (lenny), tout s’est bien passé à l’install et au moment du reboot demandé,
je me retrouve avec un écran noir, aucun affichage, il y a juste en faisant (Ctrl-Alt-F1)que je me retrouve avec l’invite de commande habituelle.
Je vous précise que je suis débutant.

Je ne sais plus quoi faire !!!

Merci de votre coup de main par avance.

Salut,

Parles nous de ta carte graphique :slightly_smiling:

[quote=“sverd”]Bonjour,

Je viens d’installer (netinstall) une debian 5 (lenny), tout s’est bien passé à l’install et au moment du reboot demandé,
je me retrouve avec un écran noir, aucun affichage, il y a juste en faisant (Ctrl-Alt-F1)que je me retrouve avec l’invite de commande habituelle.

Merci de votre coup de main par avance.[/quote]

Il y a une raison à vouloir “Lenny” plutôt que “Squeeze” sinon tente avec une “netinstall” de la testing

[quote=“Clochette”][quote=“sverd”]Bonjour,

Il y a une raison à vouloir “Lenny” plutôt que “Squeeze” sinon tente avec une “netinstall” de la testing[/quote]

Il y a une raison de le faire passer de stable à testing :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”][quote=“Clochette”][quote=“sverd”]Bonjour,

Il y a une raison à vouloir “Lenny” plutôt que “Squeeze” sinon tente avec une “netinstall” de la testing[/quote]

Il y a une raison de le faire passer de stable à testing :slightly_smiling:[/quote]

Oui sur mon laptop j’ai rencontré le même genre de souci avec les “buisnesscard” et les “netinstall” de “Lenny” et ça ne venait pas des pilotes graphiques :083 .

Salut Clochette,

Sempiternelles questions : Comment installes-tu tes pilotes et lesquels choisis-tu ?

[quote=“ggoodluck47”]Salut Clochette,

Sempiternelles questions : Comment installes-tu tes pilotes et lesquels choisis-tu ?[/quote]