néttoyage system suite plantage de compilation du noyau

Salut à tous :slightly_smiling:

je vient de faire ceci pour install de ma nvidia:

apt-get install module-assistant nvidia-kernel-common nvidia-kernel-legacy-96xx-source m-a update m-a prepare m-a auto-install nvidia-kernel-legacy-96xx-source

j’ai eut une flopée de message d’erreur du style:

[quote]package XYZ not installed!
faire ceci: m-a -f get XYZ

ou encore de message renvoyant vers des fichier de log de la compile
exemple: /var/cache/modass/UVW.buildlog.2.6.18-5-486.1204072551[/quote]

certains message suite à une commande m-a -f get XYZ me mentionne un ajout de contib ou non-free au sources list???
en fin de ceci j’ai aussi eut un message d’erreur qui m’a dit de faire un module-assistant-fakesource pour simuler un dossier pour tenter de sauver la compile en cour de plantage…

Une fois fini tout ça, je me retrouve avec un nouveau noyau 2.6.18-4-486 (inferieur à celui de l’install 2.6.18-5-486) mais sur lequel j’arrive quand même à me connecter sur X (étrange) :confused:

1°) si quelqu’un peut me dire ce qui a dut ce passer pendant la compile ?
2°) doit réinstaller ou y a t’il moyen de nettoyer ma debian de tout ces log et autres paquet installé afin de retrouver ma compile toute propre d’une install toute fraiche?

1/sans le détail précis des messages, non.
2/non. On ne doit JAMAIS réinstaller, sauf en cas de pb de disque, ou quand on est en train d’installer. Ce n’est pas windaube.

As tu au moins essayé de faire le apt-get -f install qu’on te conseille ?

Sinon, pour ton noyau, si tu le choisis au boot, il n’y a aucune raison que tu ne te retrouves pas en -5.