Bonjour à tous,
Je viens d’installer Mandriva 2008 et je me pose quelques questions:
-
Doit on installer le driver chipset de la carte mere?
Je pense que non car Asus (ma carte mère) n’en propose pas pour linux. -
Comment installer le driver de ma carte graphique (nvidia)
Nvidia propose une page de code. Dois-je copier cette page et l’enregistrer .run et ou?
Merci d’avance pour votre aide.
tu as du te tromper de forum