Newsreaders program

Bonjour à toutes et à tous,

Outlook Express, p.ex, est un programme de messagerie qui permet une lecture des groupes de discussion.

Avec Evolution sous la distribution GNU/linux Debian dans sa version la plus récente Wheezy 7 que j’utilise, c’est génial, cependant il ne fournit pas ce second service. (sauf erreur de ma part)

J’aimerais être conseillé pour un choix de programme de lecture de groupe de discussion ou newsreaders program.

Cordialement,

[quote=“100305”]Bonjour à toutes et à tous,

Outlook Express, p.ex, est un programme de messagerie qui permet une lecture des groupes de discussion.

Avec Evolution sous la distribution GNU/linux Debian dans sa version la plus récente Wheezy 7 que j’utilise, c’est génial, cependant il ne fournit pas ce second service. (sauf erreur de ma part)

J’aimerais être conseillé pour un choix de programme de lecture de groupe de discussion ou newsreaders program.

Cordialement,[/quote]

tu cherche à faire de la lecture des flux rss dans avolution ? si oui le paquet ‘evolution-rss’ est nécessaire.

Bonjour à toutes et à tous,

Pas exactement ou plutôt pas comme je l’entends.
Les flux RSS de sites vers lesquels tu es abonné et qui te renseignes des dernières nouvelles.

C’est donc ça?
Je pensais que c’était plutôt quelque chose qui te permettes de lire d’une autre façon les articles et messages issus de groupe de discussion.

Un léger éclaircissement s’impose donc.

Cordialement,

:arrow_right: https://wiki.debian.org/UseNet