No-log

Depuis que no-log est fermé je ne sais que conseiller comme gestionnaire mail en ligne du même type.
Auriez-vous des liens partageant plus ou moins la même philosophie ?

Thanx
Cyrille

C’était quoi, no-log?

Ah oui le lien de référence !
no-log.org/
(sous branche de globenet)

Un fournisseur d’accès à Internet gratuit par modem, ligne RTC ou RNIS. Il fournissait également par la même occasion une adresse mail.

L’intérêt est comme l’indique son nom, qu’ils ne gardaient aucun log, et ne demandaient que le strict minimum.

no-log.org/projet.php

J’ai une adresse no-log qui fonctionne toujours. Seulement, les nouvelles inscriptions ne sont plus possibles.

Pour la philosophie, il y a le Rhien. Pour ma part (Open-web.fr), je ne prends plus d’inscription, mon serveur est blindé.

J’ai un mail ici: http://aktivix.org/
Je pense que c’est la même philosophie. Je tiens cela en tant que BLAGger et il faut être parrainé.

[quote]J’ai un mail ici: aktivix.org/
Je pense que c’est la même philosophie. Je tiens cela en tant que BLAGger et il faut être parrainé.[/quote]

et tu peux me parrainer pour en avoir un sur aktivix ?? si oui envois moi un MP thx :wink:

Ben no-log.org est dans la liste presentee sur la page que tu mets en lien. :wink:

[quote=“Grhim”][quote]J’ai un mail ici: aktivix.org/
Je pense que c’est la même philosophie. Je tiens cela en tant que BLAGger et il faut être parrainé.[/quote]

et tu peux me parrainer pour en avoir un sur aktivix ?? si oui envois moi un MP thx :wink:[/quote]
Le problème est qu’il n’en faut pas qu’un. Il faut dire que BLAG et Indymedia ont fait l’objet “d’attaques” bizarres des forces de répression et de censure américaine dans le passé (C’est entre-autre pour cela que l’IRC de blag est sur indymedia et non freenode) et la méfiance est de rigueur.
Si tu veux un petit aperçu de ce dont je parle tu peux retrouver l’information à chaud sur le blog de jebba fondateur de blag ici: http://jebba.blagblagblag.org/?p=107

rhien peut ne proposer seulement qu’un webmail ou il le fait de façon subordonné à un hébergement??

ça dépend des hébergeurs, faut voir directement avec eux. J’ai des comptes sur Open-web.fr où je n’ai activé que le mail.