bonjour a tous
je viens d’installer sur un portable DEBIAN etch. l’installation c’est deroulée sans probleme via le reseau.
au reboot plus d’accés au réseau
ifconfig eth0 rien, dans un fichier conf il est bien en dhcp.
modinfo pcmcia
filename /lib/moddules/2.6.18.5-486/kernel/drivers/pcmcia/pcmcia.ko
auteur David Hinds
descrip PCMCIA Driver Services
alias ds
vermagic 2.6.18-5-486 mod_unload 486 REGPARM gcc-4.1
depend pcmcia_core, firmware_class
parm io_speed:init
#lspci retour direct prompt #
je suis debutant merci de votre aide