Nombre de cd à télécharger?

une remarque: installation très lente: 2h30 ( pour système standard et environnement graphique)
à comparer avec les 20 minutes environ de ubuntu ou mandriva (sur le même support)
une explication à ceci?

[quote=“dupneu”]une remarque: installation très lente: 2h30 ( pour système standard et environnement graphique)
à comparer avec les 20 minutes environ de ubuntu ou mandriva (sur le même support)
une explication à ceci?[/quote]
Les depots choisis qui avaient un coup de mou a ce moment la peut-etre? Parce que la, 2h30… meme avec la connexion pas tres speed que j’ai chez moi, ca ne prend pas autant de temps.

Netinstall Lenny avec KDE minimum = < 1 heure.

en fait ce ne sont pas tellement les téléchargements qui ont pris du temps mais les installations
c’est peut etre du à la clé

Salut,

Avec la vitesse réelle plus proche de 512k que de 1024 il me faut plus de trois heures de mise à jour pour une installation complète :slightly_smiling:

Mais à la fin j’ai une sid parfaitement à jour et pas les paquets figés se trouvant sur une version vieille de quelques mois. Comparons seulement ce qui est comparable :slightly_smiling:

Je pense que ce sont les drivers qui, d’une machine à l’autre font la différence.

Une fois pour toute, tant que je trouverais mon bonheur sur ebay, je n’achète que des scanners SCSI :slightly_smiling:

peut-on trouver quelque part une liste du contenu de chacun des 31 cd trouvés sur le miroir?

Oui, au même endroit, tu veux peut-être qu’on le fasse pour toi ?

Oui, au même endroit, tu veux peut-être qu’on le fasse pour toi ?[/quote]
ça m’arrangerait bien
je veux dire la liste des logiciels contenus dans chacun des cd
au même endroit que quoi?

Re,

Où tu as trouvé qu’il y avait 31 cd ==> debian.org/CD