une remarque: installation très lente: 2h30 ( pour système standard et environnement graphique)
à comparer avec les 20 minutes environ de ubuntu ou mandriva (sur le même support)
une explication à ceci?
[quote=“dupneu”]une remarque: installation très lente: 2h30 ( pour système standard et environnement graphique)
à comparer avec les 20 minutes environ de ubuntu ou mandriva (sur le même support)
une explication à ceci?[/quote]
Les depots choisis qui avaient un coup de mou a ce moment la peut-etre? Parce que la, 2h30… meme avec la connexion pas tres speed que j’ai chez moi, ca ne prend pas autant de temps.
Netinstall Lenny avec KDE minimum = < 1 heure.
en fait ce ne sont pas tellement les téléchargements qui ont pris du temps mais les installations
c’est peut etre du à la clé
Salut,
Avec la vitesse réelle plus proche de 512k que de 1024 il me faut plus de trois heures de mise à jour pour une installation complète 
Mais à la fin j’ai une sid parfaitement à jour et pas les paquets figés se trouvant sur une version vieille de quelques mois. Comparons seulement ce qui est comparable 
Je pense que ce sont les drivers qui, d’une machine à l’autre font la différence.
Une fois pour toute, tant que je trouverais mon bonheur sur ebay, je n’achète que des scanners SCSI 
peut-on trouver quelque part une liste du contenu de chacun des 31 cd trouvés sur le miroir?
Oui, au même endroit, tu veux peut-être qu’on le fasse pour toi ?
Oui, au même endroit, tu veux peut-être qu’on le fasse pour toi ?[/quote]
ça m’arrangerait bien
je veux dire la liste des logiciels contenus dans chacun des cd
au même endroit que quoi?