Bonjour
J’ai des partages déclarés sur samba, repris sur des PC en windows 2000 ou XP. Certains répertoires contiennent des milliers de fichiers, visibles sans souci sur mon serveur (Debian Etch), mais sur mes PC sous Windows je n’en voit qu’une centaine (et je suis alors obligé de créer des sous-dossiers pour tout voir).
est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de souci.
Merci