Nombre de fichiers partage samba - windows

Bonjour

J’ai des partages déclarés sur samba, repris sur des PC en windows 2000 ou XP. Certains répertoires contiennent des milliers de fichiers, visibles sans souci sur mon serveur (Debian Etch), mais sur mes PC sous Windows je n’en voit qu’une centaine (et je suis alors obligé de créer des sous-dossiers pour tout voir).

est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de souci.

Merci

Non, jamais.
As tu un client samba autre que du windows pour savoir si ça vient de windows ou d’un réglage du serveur ?
Sinon, éventuellement, quand tu dis que tu les vois sur le serveur, c’est en tant que client samba, ou par ls ?

Et autrement, AMA, de gros répertoires comme ça vont mettre un temps infini à charger de toutes façons.

Je pense que c’est lié à samba (j’ai une vbersion 3.0.14)
D’un partage windows depuis un windows, je n’ai pas ce souci, et sur linux directement dans l’explorateur non plus ou lors d’un ls en console non plus.