Nombre de réponse sur un m^ fil

Pensez-vs, comme moi, qu’il est difficile de suivre un fil s’il y a trop de réponses ?
Actuellement, sur Linux en général, il y en a un avec 116 réponses.
Il me semble qu’arrivé à un certain nombre (à définir) il serait souhaitable de clore ce fil et d’en ouvrir un second avec, en tête, les nouvelles données de la demande.
Je n’ai pas bien suivi le fil en question car je ne connais rien en matière d’amd 64 mais je suppose qu’il a été répondu à un partie de la question.
Donc, refaire un autre post en tenant compte des réponses déjà faites serait, il me semble, souhaitable.
Qu’en pensez-vs ?

Salut,

Pour aller dans le meme sens, je fréquente un autre forum où il est très mal vu de se “brancher” sur un post existant sous prétexte que l’on à presque le meme problème.

Le fil en question doit être le fil sur l’installation Openoffice sur amd64. Il a été effectivement très long et en même temps ça a été un dialogue entre moi et «burinho». Très rapidement ce fil a été une succession de
«Tapes ça»
«Ça ne marche pas»
«Que donne telle commande»
etc.

Je vois mal où le fil aurait pu être interrompu et coupé en 2. En soit il est assez intéressant puisque c’est quasiment un Howto complet sur comment installer un environnement chrooté et des applications dessus et comment démarré ces applications avec des réponses à des questions courantes.
Par contre effectivement, à l’heure actuelle, je crois que son openoffice marche bien, il y a eu un bref dérapage sur openoffice version 2. Je ne sais toujours pas sur «burinho» considère son problème comme résolu.

C’est très bien si vs en avez fait un howto et il serait ptet intéressant de le "repenser sous cette forme et de le présenter ds le forum “trucs et astuces”.

[quote]Je ne sais toujours pas sur «burinho» considère son problème comme résolu.[/quote] Il faut lui poser la question sur le fil .