Nombre d'icônes possibles avec idesk

Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème bizarre !
J’utilise idesk pour afficher des icônes sur mon bureau avec, comme wm, Openbox. J’ai actuellement quatre icônes donc quatre fichiers.lnk dans le répertoire .idesktop.
Si j’en crée un cinquième et que je reboote, non seulement la cinquième icône n’apparaît pas, mais en plus le cinquième fichier.lnk est vide :question:
Merci.

salut
problème de droit peut être ?
ls -la ?

Salut,

Pourquoi, puisque les autre fichiers ont été écrits en simple utilisateur et fonctionnent.

fab@debian:~$ cd .idesktop/ fab@debian:~/.idesktop$ ls -la total 24 drwxr-xr-x 2 fab fab 4096 20 août 00:20 . drwxr-xr-x 29 fab fab 4096 20 août 11:05 .. -rw-r--r-- 1 fab fab 128 20 août 02:17 emacs.lnk -rw-r--r-- 1 fab fab 221 20 août 02:17 geogebra.lnk -rw-r--r-- 1 fab fab 134 20 août 02:17 icedove.lnk -rw-r--r-- 1 fab fab 138 20 août 02:17 iceweasel.lnk -rw-r--r-- 1 fab fab 0 20 août 02:15 texgraph.lnk fab@debian:~/.idesktop$
Merci.

hum, et si tu fait(crée) tes fichier dans une autre répertoire et que tu reboot il ce passe quoi ?
si rien ne change fou les droit a 0000 et place les ,la ou il y a le bug, reboot et regarde ce que sa donne ?

Jamais eu de soucis avec ça.
Dès que je démarre une bécane sous iceWM/idesk je te dis quoi.