Noms d'utilisateur et mdp

… et impossibilité de contacter un administrateur comme proposé à l’entrée du forum … quand on ne sait pas y entrer.
Il y a donc là une lacune qu’il serait bien de combler.
Mon message présent va donc dans le sens d’un message précédent de cahin-cahan : je me suis trouvé face à un mur et obligé de refaire une inscription.
Et ça ne me plaît pas trop : j’ai dû ajouter le chiffre 2 à mon nom. Et je l’aime bien, moi, mon nom :slightly_smiling: , d’autant qu’il est le même sur un grand nombre de forums. Rien de plus normal, d’ailleurs : c’est le mien ! :smiley:
Ne serait-il pas possible que je le récupère ? car dans mes tentatives de réinscription, il m’était systématiquement refusé, de même que mon email actuelle : j’ai été obligé d’utiliser une vieille adresse retrouvée au fond d’un tiroir.
Vu la continuité entre le sujet et le corps de ce message, je n’ai pas pu commencer par un “bonjour !” que je lance évidemment à la cantonnade en fin de message :slightly_smiling:

Cordialement,

Je te comprends mais perso, je n’ai pas les droits pour ça, seul Ed peut le faire. Problème, pour l’instant, il est aux abonnés absents.

Dans la liste des membres, je n’ai pas vu de Docanski sans le suffixe ‘2’.
Es-tu sûr de ne pas pouvoir t’inscrire sous ce pseudo :question:
Es-tu d’origine polonaise ou es-tu médecin adepte des sports de glisse en montagne :slightly_smiling: ?

Et pourtant le sbire caché derrière le formulaire d’inscription me le répétait chaque fois que j’insistais.

Tu penses bien que j’ai essayé ! A tour de bras, même ! J’ai failli aller jusqu’au burin pour le graver sur l’écran mais ma douce et tendre m’en a dissuadé. Je crois qu’elle a eu raison. :slightly_smiling:

Les deux, mon capitaine !

PS qui a son importance : je n’ai jamais reçu de confirmation à ma première demande d’inscription et pourtant, aussi bien mon nom d’utilisateur que mon adresse Email était chaque fois refusé lorsque j’ai tenté de la renouveller !

Et pourtant le sbire caché derrière le formulaire d’inscription me le répétait chaque fois que j’insistais.

Tu penses bien que j’ai essayé ! A tour de bras, même ! J’ai failli aller jusqu’au burin pour le graver sur l’écran mais ma douce et tendre m’en a dissuadé. Je crois qu’elle a eu raison. :slightly_smiling:

Les deux, mon capitaine ![/quote]

Il y a pas qu’a la montagne qu’il y a des sports de glisse :smt077

Et pourtant le sbire caché derrière le formulaire d’inscription me le répétait chaque fois que j’insistais.

Tu penses bien que j’ai essayé ! A tour de bras, même ! J’ai failli aller jusqu’au burin pour le graver sur l’écran mais ma douce et tendre m’en a dissuadé. Je crois qu’elle a eu raison. :slightly_smiling:

Les deux, mon capitaine ![/quote]

Il y a pas qu’a la montagne qu’il y a des sports de glisse :smt077[/quote]

A mon avis, c’est pour ca qu’il a précisé… :smt005

Dans le désordre, car je crois que je suis tombé dans une classe de potaches ! :slightly_smiling: :

[quote=“Grand Posteur”][quote=“Clochette”]
Il y a pas qu’a la montagne qu’il y a des sports de glisse :smt077[/quote]
A mon avis, c’est pour ca qu’il a précisé… :smt005[/quote]

Heu … l’un n’empêche pas l’autre, hein !

sur la page ‘index’ du forum, il y a une indication, dans le bas, pour supprimer les cookies, as-tu tenté l’affaire :question:

Je veux bien tenter le truc mais si, comme précisé plus haut, je n’ai jamais reçu d’email de confirmation pour ma première demande d’inscription, je n’ai jamais pu passer d’abord par le lien permettant d’entrer pour la première fois sur le forum. Et je suppose que la confirmation/enregistrement définitif des identifiants doit obligatoirement passer par cette étape.
Je me trompe ?

Certainement et c’est pour ça que je t’ai contacté en MP, pour faire un essai.

Bon, j’ai tenté l’effacement des cookies mais rien n’y fait, le résultat est le même.
Par ailleurs, je n’ai rien compris à ton MP, désolé.
J’ai réessayé de me connecter avec mes premiers identifiants après l’effacement des cookies et j’obtiens la réponse suivante, la même que précédemment : "Le nom d’utilisateur spécifié est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum."
C’est ce que j’ai tenté de faire par mon premier message dans cette discussion … :frowning:

Cordialement,

J’ai pourtant la renommée de m’exprimer dans un Français correct :mrgreen:
Ne comprend que celui qui le veut :wink:
Désolé, je ne peux donc rien pour toi.

[quote=“ricardo”]
J’ai pourtant la renommée de m’exprimer dans un Français correct :mrgreen:
Ne comprend que celui qui le veut :wink:
Désolé, je ne peux donc rien pour toi.[/quote]

Heu … je ne vois pas ce qu’il y a à comprendre dans :
tout cocher :: tout décocher
Pourtant, malgré mon nom, j’ai la réputation de ne pas être trop mauvais en langue française :frowning:

De quoi parles-tu là ?
J’ai comme la vague impression que tu n’as pas lu mon message privé :wink:
Je vais le répéter ici, ce que je ne voulais pas faire, justement, pour te laisser le choix :
Je te proposais donc de m’envoyer (en privé) ton e-mail (valide, càd pas un e-mail bidon).
Ainsi, j’aurais tenté, ANONYMEMENT, de m’inscrire sous ton pseudo sans le ‘2’.
quand il m’aurait été demandé un e-mail de confirmation, bien sûr, j’aurais donné le tiens.
Je n’affirme pas que cela puisse marcher, mais je pense que l’essai peut être tenté.
Maintenant, je ne peux pas te forcer à me “confier” ton e-mail.
Si toutefois, tu as besoin d’un complément d’info à mon sujet, dis-le :mrgreen:

[quote=“ricardo”]De quoi parles-tu là ?
J’ai comme la vague impression que tu n’as pas lu mon message privé :wink: [/quote]

Désolé mais dans ma messagerie (celle à laquelle j’ai accès dans le forum) il n’y a qu’un message et il est totalement VIDE ! les seuls mots qui s’y trouvent sont “tout cocher :: tout décocher”. Je comprends maintenant que c’est parce que les CSS utilisées pour la mise en page ne sont pas correctement codées.
Mais bon, si tu veux et si le forum est prévu pour, je peux très bien publier une copie d’écran de ce message vide !

[quote=“ricardo”]
Je te proposais donc de m’envoyer (en privé) ton e-mail (valide, càd pas un e-mail bidon).[/quote]

L’email utilisée pour obtenir mon inscription est valide. Aussi bien celle de ma première tentative que celle de la seconde. Je n’ai pas reçu non plus de message de ta part à l’une ou l’autre.

[quote=“ricardo”]Maintenant, je ne peux pas te forcer à me “confier” ton e-mail.
Si toutefois, tu as besoin d’un complément d’info à mon sujet, dis-le :mrgreen:[/quote]

Il n’y a aucun problème de ce côté-là : ce n’est pas un numéro de carte bancaire, hein ! :wink:
Bon, j’essaye de t’envoyer un message en privé (sur le forum, s’pas !) pour te confier ce bien si précieux :wink: